Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mes 5 remèdes pour passer l’hiver sans médicaments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasnim_aslama
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/11/2012 13:49:22    Sujet du message: Mes 5 remèdes pour passer l’hiver sans médicaments Répondre en citant
Avec l’arrivée de l’hiver (et donc des rhumes et des grippes) j’ai trouvé utile de partager avec vous ce que nous utilisons (au sein de ma famille) comme remèdes contre les différentes « petites maladies » hivernales.

Al hamdoulillah, pour tout ce qui est bronchite, rhino, grippe, toux, rhume (les trucs d’hiver quoi) je n’ai pas le souvenir d’avoir suivi une seule fois de ma vie un traitement médicamenteux. Cela ne veut pas dire que je ne me soigne pas, cela veut simplement dire que je me soigne autrement que par des comprimés, des sirops ou des gélules.

Laissez moi vous présenter mes 5 ingrédients incontournables, et la façon dont on les utilise chez moi pour combattre les petits maux qui accompagnent généralement la période hivernale.
(Lire la suite…)
Les membres suivants remercient tasnim_aslama pour ce message :
Sâhib (14/11/12), As-Siddîq (14/11/12), Nina81 (15/11/12), Abida (15/11/12), Im@n71 (07/01/13)
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2012 13:49:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim