Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

salat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awais10
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/11/2012 00:39:01    Sujet du message: salat Répondre en citant
frere é soeur je fais la priere de puis au mois 2 mois est quand je prie je sent rien j ai l sentiment que rien est passer que j ai juste bouger mai pas prier est ce que s arrive a des gens 
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2012 00:39:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/11/2012 03:07:07    Sujet du message: salat Répondre en citant
salaam
oui trés content
d'ailleurs bienvenue dans le cercle TRES OUVERT DE CEUX QUI PRIENT trés content

j'ai lu quelque chose récemment qui disait qu'une grosse erreur d'une partie de ceux qui priaient
c'est qu'ils prient en pensant qu'il méritent quelque chose en retour de la part d'Allah.

Prier c'est pour Allah c'est pas pour nous même.

C'était la première chose qui empêchaient les gens d'avoir la quiétude.Une fois que tu sais ca ne doute pas de l'utilité de ta prière et de sa validité.
Souviens toi simplement que c'est un honneur pour nous de pouvoir nous prosterner devant le Seigneur des Univers. Quiétude ou pas quiétude. Maintenant c'est sûr qu'avec la quiétude al khushu' c'est mieux. Et le remède connu c'est le dhikr.

Si je trouve la source je la mettrais ici insha Allah

Ne te décourages pas !
awais10
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/11/2012 00:52:44    Sujet du message: salat Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
oui trés content
d'ailleurs bienvenue dans le cercle TRES OUVERT DE CEUX QUI PRIENT trés content

j'ai lu quelque chose récemment qui disait qu'une grosse erreur d'une partie de ceux qui priaient
c'est qu'ils prient en pensant qu'il méritent quelque chose en retour de la part d'Allah.

Prier c'est pour Allah c'est pas pour nous même.

C'était la première chose qui empêchaient les gens d'avoir la quiétude.Une fois que tu sais ca ne doute pas de l'utilité de ta prière et de sa validité.
Souviens toi simplement que c'est un honneur pour nous de pouvoir nous prosterner devant le Seigneur des Univers. Quiétude ou pas quiétude. Maintenant c'est sûr qu'avec la quiétude al khushu' c'est mieux. Et le remède connu c'est le dhikr.

Si je trouve la source je la mettrais ici insha Allah

Ne te décourages pas !   MERCI MON FRERE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 14:28:18    Sujet du message: salat

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim