Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

le dernier tiers de la nuits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/11/2012 14:09:25    Sujet du message: le dernier tiers de la nuits Répondre en citant
 chers frère et soeur j'aurais quelques questions sur le derniers tiers,est ce qu'il faut faire 11 rakat ou bien prier jusqu'a salate al fajr ? et à strasbourg le dernier tiers de la nuit est à quel heure j'hésite entre 2h du matin et 3 heure  ? 

Merci de vos réponse :) ^^ 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2012 14:09:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/11/2012 14:21:45    Sujet du message: le dernier tiers de la nuits Répondre en citant
salaam akhy samd, ca va? xD
par rapport a ta question elle est fréquente par contre je me souviens plus de la réponse je sais qu'elle est quelque part sur le forum et sur le site doctrine malikite peut petre aussi sur aslama et ailleurs trés content

Sinon pour compter le derniers tiers tu compte la nuit entre maghreb et fajr et tu divise par trois
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/11/2012 14:24:13    Sujet du message: le dernier tiers de la nuits Répondre en citant
salut abdelmajid sa va sa fait longtemps  trés content ! :) pour moi sa va hamdoulilah 
mes message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/11/2012 14:25:44    Sujet du message: le dernier tiers de la nuits Répondre en citant
salaam
Ca va aussi el hamdulilah
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/11/2012 14:27:39    Sujet du message: le dernier tiers de la nuits Répondre en citant
^^ ok je vais chercher sur le forum pour plus d'info ^^
mes message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 08:48:52    Sujet du message: le dernier tiers de la nuits

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim