Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin de retrouver ce que j'ai perdu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/11/2012 20:50:41    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
salaam

En fait, j'avais posé 50 euros sur mon bureau, ils ont disparu (je ne sais pas comment Shocked )
Je ne suis pas sortie de ma chambre avec les 50 euros Shocked  Alors j'ai besoin d'une sourate pour les retrouver, peut-être que je les ai mise quelque part et je ne m'en souviens pas  pleures  Parce que les 50 euros ne sont pas qu'à moi, je risque de me faire gronder si je ne les trouve pas !!! Pas d'accord
Sincèrement, c'est vraiment bizarre, JE NE SUIS PAS SORTIE avec les 50 euros, ils n'ont pas disparu comme ça, c'est incroyable Shocked  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2012 20:50:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/11/2012 20:55:11    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
salaam
j'ai une méthode qui marche a tout les coup pour retrouver une chose perdu.

Dis "insha Allah je vais les retrouver"
xD avec moi ca marche toujours elhamdullilah trés content

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 06/11/2012 21:04:17; édité 1 fois
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/11/2012 20:57:42    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
ok je l'ai dis Very Happy  je suis entrain de chercher
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 00:18:12    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
salaam

suffit bien checrcher  et de ne pas  trop deplacer les  choses afin de ne pas l'es egaree en le faisant !

moi  j'ai perdu  mon porte fueille avec tout les  cartes dedant  et  j'ai  fait des douaa  , apres 20 jours  la police  ma convoque et je l'es reccuperer el hamdoulilah !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/11/2012 01:13:23    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Trop fort les dou'as^^ Si je dis pas de bêtises, y a une dou'a spécifique pour retrouver des choses qu'on aurait perdu non ?
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Akhiina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 06:04:47    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
Il me semble que s'est une do3a du genre :

Allahouma ya jami3a nnaaci li-yaoumin laa rayba fiih, ijma3-li haajati

اللهم يا جامع الناس ليوم لا ريب فيه ، إجمع لي حاجتي
Si nous faisons un bien, c'est par la grâce de Dieu, et si on commet erreur, nous voilà en effet humains. Et à Dieu implorons secours.
Akhiina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 06:06:16    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
Walikoum Salam wa rahmatou LLAh
Si nous faisons un bien, c'est par la grâce de Dieu, et si on commet erreur, nous voilà en effet humains. Et à Dieu implorons secours.
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 08:56:27    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
assalam3aleykoum:)
je connais un do3a :
a3ouzou bikalimatillahi tamat mine sharri ma khalak (haute voix)

et

a3ouzou billahi minalchaytani rajim(haute voix )

si tu vis seule et bien le jin l'a pris ou l'a déplacé, cherche partout dans ta chambre !

in cha Allah que tu retrouves ce que t'as perdu :)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/11/2012 11:09:44    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
ah non je ne vis pas seule justement, je pense qu'on me les a volé  Pas d'accord  
Parce que la porte de ma chambre était parfois ouverte en mon absence... 
Et mes frères ont déjà volé des billets à ma mère, mais bon, je peux rien faire, je n'ai pas de preuve. 
Je ne vais pas mourir pour 50 euros !  Rolling Eyes
La prochaine fois, je vais ouvert un compte en banque ce mois-ci comme ça évite qu'on me vole à l'avenir je c'est pas
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/11/2012 11:14:39    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
Nina81 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Trop fort les dou'as^^ Si je dis pas de bêtises, y a une dou'a spécifique pour retrouver des choses qu'on aurait perdu non ?

oui Very Happy  Parce que une fois mon oncle, il avait perdu ses clefs et il récitait quelque chose pour les retrouver...
Il lit beaucoup de livre sur l'islam et il apprend le coran tout les jours...
Je ne me souviens pas si c'était des dou'as ou sourates... Ensuite, au bout de quelque heure, il s'est rappelé !  Mr. Green
Les membres suivants remercient soeurislam pour ce message :
Nina81 (07/11/12)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/11/2012 11:14:48    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu Répondre en citant
En tout cas merci pour ces dou'as, peut être qu'un jour je vais trouver ses 50 euros Laughing
Les membres suivants remercient soeurislam pour ce message :
marhaba (08/11/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 17:43:49    Sujet du message: Besoin de retrouver ce que j'ai perdu

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim