Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

angoisse !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falastini14
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/11/2012 04:41:23    Sujet du message: angoisse !! Répondre en citant
bonjour a tous ! dernièrement j'ai du mal a dormir la nuit !! j'ai l'impression de tomber du lit j'ai le coeur qui va vite j'ai de l'adrénaline !! je pense avoir était traumatisé !!! j'ai peur d'être possédé !!! je précise je ne fait pas la prière !!! aidez moi je vous en suplie !! dieu vous bénisse mes frères et soeur j'ai besoin de vous  ! s'il vous plaît me traumatisé pas plus   Confused

bien sur avant d'avoir était traumatisé je dormais tranquillement !!! j'ai même peur d'écouter du qur'an si jamais ma tête me fait mal et je vois que je suis possédé
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2012 04:41:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/11/2012 10:17:41    Sujet du message: angoisse !! Répondre en citant
salaam
fais la prière...
kevin38
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/11/2012 11:06:52    Sujet du message: angoisse !! Répondre en citant
salaam

en effet , la prière est un excellent remède contre toutes ces mauvaises choses. Si ça persiste vraiment , peut-être déja peut voir si tu n'as pas de soucis dans ta tête , je parle de souci dans ta vie privée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que dieu vous préserve, mes frères et soeurs , du malheur dans cette vie, du Dajjal, du châtiment de la tombe et de l'enfer inch'Allah
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 09:22:26    Sujet du message: angoisse !! Répondre en citant
assalam3aleykoum:)

je sais pas quel traumatisme t'as pris(ou t'as vu une scène qui t'as choquée) mais tu dois en parler à quelqu'un c'est important!!, à ta frère ou ton père.. ou même ton meilleur ami...ou ici ^^'

pour se sentir mieux :)

tu fais pas la prière ok

tu peux écouter le coran(mp3), le coran guérit in cha Allah:) avant de dormir jusqu'à ce que tu t'endort

wa Allah a3lam :)

Allah ashfik
falastini14
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 16:57:14    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant
merci a tous !! en effet dernièrement j'ai pas mal au coeur genre stress, mais par contre ma tête est lourde elle s'enfonce on dirait comme si j'alais tomber dans les pommes !! et des sensations a certain endroit du corp quand je reste trop longtemps la tête en mode figée qui regarde sans cesse !! c'est normal ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 07/11/2012 16:58:14    Sujet du message: angoisse !! Répondre en citant
salaam
va voir un médecin peut être non?
falastini14
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 17:03:28    Sujet du message: oui mais Répondre en citant
un médecin il va me donner un médicament pour me faire dormir je vais devenir un légume mais ma tête sera toujours dans les vapes !! on dirait je suis bourré ou foncedé c tres bizarre 
falastini14
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 17:08:11    Sujet du message: angoisse !! Répondre en citant
rassurez moi juste je ne suis pas possédé par un djinn ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 07/11/2012 17:09:02    Sujet du message: angoisse !! Répondre en citant
salaam
Si je comprend bien ce que tu as dit
Ca me fait le même effet quand j'ai la grippe et quand j'ai eu la bronchite aussi c'est pour ca que je te conseille d'aller voir un médecin
falastini14
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 17:11:17    Sujet du message: ok Répondre en citant
moi c venu aprés le fait que je n'ai plus trop d'angoisse ! car on m'a enlevé l'3ein derniérement donc j'aimerais savoir si c normal !!
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/11/2012 09:44:01    Sujet du message: angoisse !! Répondre en citant
salam:)
tu veux dire le mauvais oeil!

ok

écoute frère :)
tu te sens mal, t'as le jin ou pas (je doute que ce soit le mauvais oeil) Allah a3lam

tu écoutes le coran wallahi ça te fera du bien bi iznillah :)

comment éviter le mauvais oeil bi iznillah: c'est avec des dikr(housnal muslim)
do3a avant de sortir de chez toi, à l'entrée, au coucher du soleil, au lever du soleil.

do3a avant de dormir....

et par exemple quand quelqu'un dit à une personne: oh! t'as des beaux yeux; si la personne ne dit pas masha Allah, le shaitan tombe dessus et ça devient ce qu'on appelle le mauvais oeil.

Donc à toi de dire à la personne : dis masha Allah
ou toi tu dis: a3ouzou billahi minalchaytaini rajim :)

quand une personne a le jin: y a des symptômes : frisson, voir des animaux........

mais faut pas toujours pensé au jin ça fini par devenir une grande angoisse alors que Allah a dit: ne les craignez pas mais craignez moi (un rappel :) )

donc: d'abord écoute le coran , si tu te sens mieux alhamdou lillah

sinon tu dis à ta famille :) pour voir un imam de la mosquée
(y a des méthodes de soin par le coran : des sourates spéciales pour la guérison)

il se peut que ça soit un mauvais oeil.

wallahou a3alam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 00:29:58    Sujet du message: angoisse !!

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim