Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

connaissance soeur pour la religion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muslima781
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/11/2012 23:17:49    Sujet du message: connaissance soeur pour la religion Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh voila je cherche des sœurs sincères dans l'Ile de France ou dans la région parisienne Incha'Allâh

pour apprendre a faire connaissance et avancer dans la religion par la grâce d’Allah Swt et pourquoi pas partagé des activités ensemble. rire

PS. si vous êtes intéresser alors n'hésiter pas youpi .

:fleur!
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2012 23:17:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
muslima781
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/11/2012 22:48:33    Sujet du message: connaissance soeur pour la religion Répondre en citant
:brillee :brillee
Dyrad
Nouveau *

MessagePosté le: 08/11/2012 21:09:38    Sujet du message: connaissance soeur pour la religion Répondre en citant
Sister je conseille de te rapprocher d'assoc déjà engagé sur le terrain pres de chez toi fais très recherches et prend le train en marche 
muslima781
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/11/2012 23:01:44    Sujet du message: connaissance soeur pour la religion Répondre en citant
dyrad j'ai pas vraiment compris qu'est ce que tu veux dire
Dyrad
Nouveau *

MessagePosté le: 09/11/2012 10:16:57    Sujet du message: connaissance soeur pour la religion Répondre en citant
SAK  ce que je veux dire c que ta conversion est un cheminement dont le bout du chemin est Dieu ,pour cheminer on a besoin des autres d'où l'importance de biens choisir c compagnons de voyages .Donc regardé autour de toi les assoc musulmanes à même de te faire cheminer utilement .
Grâce a Dieu il y'a bocoup de gens éclairé sur le chemin qui seront te faire évoluer dans ton adoration.
La religion est ce qui relie aux autres alors que la secte divise sépare les gens.
Mesure cent fois avant de couper ,évite les gens qui se prennent pour des élues .
L'Islam c de faire le bien pour Dieu sans regarder celui qui en profite et de vouloir le bien a tous.
La seul supériorité c la piété et li n'y a que dieu qui ne se trompe pas.
Les vrais cheminent il faut les chercher avec ton cœur car la marchandise de valeur ne se trouve pas sur le trottoir.
À toi d'aller à la rencontre de ceux qui ont l'intention de faire le même chemin que toi .
Salam à+
muslima781
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/11/2012 22:59:19    Sujet du message: connaissance soeur pour la religion Répondre en citant
dyrad pour t'es conseil..

moi voila ce que je veux c'est juste de connaitre des sœurs pour avancer dans la religion qui elle aussi cherche la même chose que moi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 14:52:18    Sujet du message: connaissance soeur pour la religion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim