Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le helel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musulmane.69

MessagePosté le: 05/11/2012 20:32:25    Sujet du message: Le helel Répondre en citant
Salem Walikoum mes frères et soeur. J'ai besoin de votre aide s'ils vous plaît.
Voila j'ai 20 ans bientôt 21 ans In Cha Allah et je suis étudiante, je connais quelqu'un depuis un moment maintenant qui veut se posé avec moi In Cha Allah. Lui aussi étudiant il a 20 ans, c'est un musulman pratiquant, c'est vraiment quelqu'un de bien Ma Sha Allah.
Je vais direct au sujet : Voila on ne ce fréquente pas, on voudrait faire notre helel cet été In Cha Allah. Mais on à peur de la réaction de mes parents, parce que je suis étudiante, lui il n'a pas de situation il ne travaille pas. Mais on aimerait tellement ne pas être dans le haram, c'est pour cela qu'on veut accélérer les choses. A votre avis les parents risquerais de dire non par rapport à tout cela ?

Merci beaucoup pour vos réponses. :)
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2012 20:32:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/11/2012 20:44:18    Sujet du message: Re: Le helel Répondre en citant
musulmane.69 a écrit:
Salem Walikoum mes frères et soeur. J'ai besoin de votre aide s'ils vous plaît.
Voila j'ai 20 ans bientôt 21 ans In Cha Allah et je suis étudiante, je connais quelqu'un depuis un moment maintenant qui veut se posé avec moi In Cha Allah. Lui aussi étudiant il a 20 ans, c'est un musulman pratiquant, c'est vraiment quelqu'un de bien Ma Sha Allah.