Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche soeurs dans le 56 proche de Lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou56

MessagePosté le: 05/11/2012 12:14:23    Sujet du message: Recherche soeurs dans le 56 proche de Lorient Répondre en citant
SALAM ALYKOUM mes frères et soeurs ,
J'ai 18 ans et souhaite me convertir à l'islam , 
j'ai commencé à lire le coran mais je prend mon temps pour être sur de bien le comprendre.
J'aimerais rencontrer des soeurs , pour m'aider dans ma reconversion .
Pour qu'elles me parle de l'islam , ce que je dois faire et ne pas faire , comment m'habiller ? 
J'ai beaucoup de questions , notamment sur la prière , comment doit-je la pratiquer ? Quelle sont les horaires de  prière ?  
Et aussi pour qu'elle m'accompagne à la mosquée Inch'allah , car je n'ose pas y aller ne connaissant personnes et connaissant mal les choses à faire et ne pas faire .
J'ai très envie d'embrasser cette religion , cela fait 2 ans que j'y réfléchit et là je me sens prête à faire le pas , mais j'aimerais beaucoup être accompagnée car j'ai très peur de mal faire .

Je vous en remercie d'avance .
Qu'Allah nous guide .
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2012 12:14:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DIAGNEF
Nouveau *

MessagePosté le: 06/11/2012 02:04:12    Sujet du message: SALAM Répondre en citant
Salam ma soeur, je suis une musulmane et je peux t'aider car je peux dire qu'on sera soeurs musulmanes. Si tu veux je t'aiderai dans tout inchAllah!! Je sais comment on peut se contacter car ce site n'accepte pas les sgs privés. Fais signe inchAllah !!

Qu'ALLAH t'accorde sa bénédiction et te garde inchAllah
DIAGNEF
Nouveau *

MessagePosté le: 06/11/2012 02:17:26    Sujet du message: RESLM Répondre en citant
jE VIENS DE CREER UN MAIL POUR TOI LOL !! --mail édité  par Sâhib: les coordonnées privées sont interdites sur le forum public, il y a une section privée dédiée --

Qu'Allah te garde
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/11/2012 13:11:01    Sujet du message: Re: Recherche soeurs dans le 56 proche de Lorient Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  

rose Bienvenue rose à toi ma soeur Lou 56  

Tu es d'ou Exactement ! 

PS : je te contacte In chaa Allah via E-mail  

::fleur::  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Visiter le site web du posteur
CamilleV

MessagePosté le: 20/11/2012 21:35:58    Sujet du message: Conversion dans le 56 Lorient Répondre en citant
Selam aleykoum,
je me présente, je suis d'origine française ma famille est athée on va dire,
J'ai 19ans et tout cela à commencer il y a 5ans, où j'ai tenue entre mes mains pour la première fois le Coran. Ce jour la j'ai su qu'il fallait que je me convertisse. J'ai donc commencer à apprendre les bases de l'islam, la salat et certaine dou'a. Mais je veux apprendre plus, m'impliquer plus dans la religion
Pour se faire j'aurais besoin d'une sœur musulmane pour m'accompagner à la mosquée si possible
Merci d'avance :)
Les membres suivants remercient CamilleV pour ce message :
sondos (21/11/12)
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/11/2012 19:45:24    Sujet du message: Re: Conversion dans le 56 Lorient Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm   
:blrose:: Bienvenue à toi ma chère CamilleV :)   
Tu es ici chez toi   
macha' Allâh pour ta future conversion :brillee   
C'est le Meilleur Cadeau auprès d'Allah :brillee   
Tu verras In chaa Allah , que du Bonheur !! 
PS : je t'es envoyé un E-mail ::fleur::     
Gros Bisou  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Visiter le site web du posteur
Lou56

MessagePosté le: 24/11/2012 02:47:57    Sujet du message: Recherche soeurs dans le 56 proche de Lorient Répondre en citant
SALAM ALYKOUM

Je ne suis pas familière des forums et je ne sait donc pas comment contacter et être contacter si quelqu'un peut m'expliquer svp ? Car je cherche toujours des soeurs sur Lorient pour m'aider . merci D'avance .
Lou56

MessagePosté le: 25/11/2012 22:59:11    Sujet du message: Re: RESLM Répondre en citant
DIAGNEF a écrit:
jE VIENS DE CREER UN MAIL POUR TOI LOL !! --mail édité  par Sâhib: les coordonnées privées sont interdites sur le forum public, il y a une section privée dédiée --

Qu'Allah te garde

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je n'est pas tout compris peux-tu m'expliquer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 14:30:25    Sujet du message: Recherche soeurs dans le 56 proche de Lorient
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim