Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Problème avec ma mère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 20:09:22    Sujet du message: Problème avec ma mère Répondre en citant
salaam

cela vas faire presque 1ans que je n'ai pas vue ma mère et elle habite à 5minutes de chez moi.
Je ne vais pas dire les causes (rassurez vous y'a rien de grave)
mais elle ne me répond pas, fais comme si je n'étais pas sortit de son ventre, je n’existe plus à ses yeux ...
C'est moi qui ai tort et j'ai beaucoup de remord et je sais que le paradis ce trouve en dessous des pieds de ma mère ...

Que dois-je faire à votre avis ?
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2012 20:09:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/11/2012 20:17:31    Sujet du message: Problème avec ma mère Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Présentes tes excuses Very Happy  Comment ? écrit une lettre... 
Offre des roses, si tu as de l'argent achète un bijoux ou bien prépare un repas romantique. 
Mais il faut être sincère. Qui tente rien, n'a rien...

rose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 20:28:53    Sujet du message: Re: Problème avec ma mère Répondre en citant
-Reda- a écrit:
salaam

cela vas faire presque 1ans que je n'ai pas vue ma mère et elle habite à 5minutes de chez moi.
Je ne vais pas dire les causes (rassurez vous y'a rien de grave)
mais elle ne me répond pas, fais comme si je n'étais pas sortit de son ventre, je n’existe plus à ses yeux ...
C'est moi qui ai tort et j'ai beaucoup de remord et je sais que le paradis ce trouve en dessous des pieds de ma mère ...

Que dois-je faire à votre avis ?

Wa 3laykoum salâm

la soeur a de bons conseils , suit l'es !

il faut continuer a chercher apres elle  tout les jours , harcel la  avec des appelles , tant que tu peux , et puis va la voir et demande lui des excuses si  tu es  fautif !
comme a dit  la soeur prend avec toi des fleurs ou un cadeau et va la voir , et dit lui la veritee et  ne t'inquiete pas car  la chose la plus importante chez une maman c'est  ces  enfants .

fait des douaas  pour qu elle accepte ton repentis envers elle mon frere , inchallah  que du bonheure .

inchallah tu nous revient avec de  bonnes  nouvelles .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 20:35:58    Sujet du message: Problème avec ma mère Répondre en citant
Je vous remercie de vos conseil, inch'Allah je les appliquerais.
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 20:59:00    Sujet du message: Problème avec ma mère Répondre en citant
Secret75 a écrit:

Offre des roses, si tu as de l'argent achète un bijoux ou bien prépare un repas romantique

:assalam!

Tu as dit "romantique" ? Il s'agit de sa mère soubhan Allah, et le mot romantique n'a pas sa place ici, ce vocabulaire est employé pour les couples 

alors peut être que tu voulais dire autre chose, du genre préparer un diner sympathique et discuter ensemble

mais je tenais quand même à rectifier ce point
, il faut faire attention insha'Allah
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 21:47:29    Sujet du message: Problème avec ma mère Répondre en citant
j'avais pas remarquer le mot "romantique" LOL  mort de rire
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/11/2012 22:30:23    Sujet du message: Problème avec ma mère Répondre en citant
Abida a écrit:
Secret75 a écrit:
Offre des roses, si tu as de l'argent achète un bijoux ou bien prépare un repas romantique

:assalam!

Tu as dit "romantique" ? Il s'agit de sa mère soubhan Allah, et le mot romantique n'a pas sa place ici, ce vocabulaire est employé pour les couples 

alors peut être que tu voulais dire autre chose, du genre préparer un diner sympathique et discuter ensemble

mais je tenais quand même à rectifier ce point, il faut faire attention insha'Allah

mort de rire oui c vrai je m'excuse, je n'aurai pas du utiliser ce mot mais je voulais dire un repas différent, qui va sensibiliser  avec décoration ....
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 04:50:57    Sujet du message: Problème avec ma mère

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim