Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Peur et cauchemar suite à film d'horreur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roumaissa1
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 19:05:10    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur Répondre en citant
bonjour je m'appel roumaissa et j'ai 17 ans , je suis très fragile émotionnellement mais j'ai décider de fair confiance à ma soeur pour voir paranormal activity et je rigol mais j'ai une énorme peur au fond de moi je ne peux pas dormir malgrès une grosse fatigue j'ai un stress permanent et j'ai meme envie de pleurer parfois  tellement j'ai peur il n'yaurait pas quelque chose ki me permettrait de dormir et d'etre rassurer pouurtant je fais laa chahada chaque soir et je dis bismillah mai j'ai toujour peur aussi j'ai fait un cauchemar très flippant et jme suis réveillé jpouvais plus bouger jpouvai plu marcher jusqu'a j'ai appler ma mère et me suis mis a pleurer sans m'arreter j'était choquer et jme demande si je peutt vout le raconter pour que vous me l'expliquier merci .
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2012 19:05:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 19:12:07    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur Répondre en citant
salaam
Si j'ai compris t'as regarder un film qui ta fais peur, bah il faut éviter lol si c'est juste sa je pense que sa passera et que t'en rigolera plus tard Wink
Mais si tu est fragile émotionnellement  évite de regarder des choses que tu sais qui ne vont pas te faire dormir pendant 3jours.
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 19:24:15    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur Répondre en citant
salaam

pour ma part paranormal activité ne ma pas fait peur du tout Pas d'accord
roumaissa1
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 19:25:17    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur Répondre en citant
cela depent des gens mai moi j'ai eu vraiment la peur de ma vie
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 19:28:59    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur Répondre en citant
Essaye de dormir avec un peut de lumière??
roumaissa1
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 19:45:26    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur Répondre en citant
et pour le cauchemar de cet été ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 20:36:48    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur Répondre en citant
roumaissa1 a écrit:
et pour le cauchemar de cet été ?
salaam

il est deconseiller de racontee les cauchmards et les reves , bon les reves  si ils sont bons , tu peux raconter aux gents que tu fait confiance et pas n importe qui .

l'orsqu ont fait  un cauchemards , d'es  qu 'ont se reveille , il faut el isstighfaar (asstaghfir allah el 3adim ) et changer de cotez , avant de dormir  fait t'es ablutions , lis  sourate el mulk ( la royaute) car elle contient de la baraka !

et puis le versset du trone aussi , et inchallah tout ira bien .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 03/11/2012 23:47:41    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Ce qu'il faut savoir avec ce genre de film, c'est que c'est totalement impossible même en croyant aux djins xD
en fait c'est plutôt sadique parce que le seul but c'est de faire peur, c'est un genre d'attraction
mais qui cherche toujours le pire...

en gros ca sert à rien...

Et tous les films, c'est de la mise en scène, ca veux dire que si ils veulent que tu pense qu'un acteur est gentil, il vont bien le maquillé, il vont mettre un fond qui comporte de belles couleurs et une bonne musique etc...
c'est du théâtre quoi
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/11/2012 17:03:54    Sujet du message: Re: peur Répondre en citant
roumaissa1 a écrit:
bonjour je m'appel roumaissa et j'ai 17 ans , je suis très fragile émotionnellement mais j'ai décider de fair confiance à ma soeur pour voir paranormal activity et je rigol mais j'ai une énorme peur au fond de moi je ne peux pas dormir malgrès une grosse fatigue j'ai un stress permanent et j'ai meme envie de pleurer parfois  tellement j'ai peur il n'yaurait pas quelque chose ki me permettrait de dormir et d'etre rassurer pouurtant je fais laa chahada chaque soir et je dis bismillah mai j'ai toujour peur aussi j'ai fait un cauchemar très flippant et jme suis réveillé jpouvais plus bouger jpouvai plu marcher jusqu'a j'ai appler ma mère et me suis mis a pleurer sans m'arreter j'était choquer et jme demande si je peutt vout le raconter pour que vous me l'expliquier merci .

:assalam!

Ma soeur Roumaissa,

Sois rassurée, tout ce que tu as vu n'est que fiction, cela a joué dans ton subconscient, il faut bannir les films d'horreurs insha'Allah, ça n'apporte rien de bon,

Allah Soubhana wa t^ala a mi à notre disposition divers moyen afin de se protéger, en voici quelques un:

- Ecouter (ou lire) sourat al baqara tous les 3 jours au moins

- avant de dormir réciter ayat al kursy (3 fois)

Le prophète bien aimé : :
: a dit dans ce sens: « Dans la sourate « La Vache », il y a un verset [Âyat al-Kursî] qui est le Chef des Versets du Coran, il n'est pas récité dans une maison sans que le démon ne la quitte. »
(Rapporté par Al-Hâkim)

Ayat al kursy est un rempart ma soeur, une protection contre les shayatin

clique ici pour lire/écouter ayat al kursy

- récite également avant de dormir, les sourates suivantes (chacune 3 fois) qui sont également un moyen de protection: sourat al falaq, sourat an nas et sourat al ikhlas

clique ici pour lire/écouter les 3 sourates

-essaye également de dormir en état d'ablution

Concernant ton cauchemars il faut l'oublier, ne pas le raconter et n'y porte pas d'importance

insha'Allah en procédant ainsi, tu n'auras plus peur
On est là si tu as besoin d'autre conseil chère soeur ::fleur::
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2018 18:11:36    Sujet du message: Peur et cauchemar suite à film d'horreur

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim