Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Une aide pour un changement de vie...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/11/2012 18:31:23    Sujet du message: Une aide pour un changement de vie... Répondre en citant
salaam

Hier, j'avais posté un sujet ou j'allais me moquer d'un homme musulman. Ben tout s'est retourné contre moi et de manière très grave (je donne aucune information, là c très grave) Mais j'ai été sauvé de justesse-justesse Rolling Eyes
Maintenant faut que je réagis avant qu'il m'arrive des choses graves et là je ne serai pas du tout sauver. 

Maintenant, j'ai décidé d'être stricte avec les relations avec les autres ( pas le choix !) parce que je suis facile à influencer et je m'emporte trop vite dans les délires... Pour cela, je vais établir des règles très strictes:

-désormais, je ne parle pas avec un homme que cela soit par texto, msn, facebook que je supprime sauf avec mon père et mes frères. 
-ni serrer la main, ni rester isoler, ni regarder cela s'appliquer aussi avec mes oncles... 
-pareil je ne reste pas seule avec mon prof par exemple. 
-pour les médecins je ne sais pas, j'ai un dentiste, ophtalmo que je consulte seule + un futur orthodontiste  Est ce qu'il vaut mieux que je change par des femmes ? 
-aucun homme ami

Les relations avec les femmes:

-aucune fréquentation avec des filles qui parlent sur les autres (c'est déjà fait) 
-aucune fréquentation avec des non musulmanes (bien sur je les respecte aussi )
-aucune fréquentation avec une fille si je vois qu'elle m'égare de la religion.

J'établis des règles parce que j'ai remarqué quand je fais des objectifs et des règles que je note dans un cahier pour lire rapidement quand je commence ma journée étant donné avec moi tout sors, ben il y'a une grande amélioration. Quand j'ai établis des règles dans ma chambre et que j'ai collé ses règles sur ma porte, j'ai maintenant une chambre très propre en mettant.
Avez-vous d'autre règles à me proposer ou des règles à améliorer ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2012 18:31:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 18:49:52    Sujet du message: Une aide pour un changement de vie... Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Ma soeur suit tout simplement les règles de Allah ta'alaa
Il ne faut pas aussi ne plus avoir de vie !
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/11/2012 18:54:25    Sujet du message: Une aide pour un changement de vie... Répondre en citant
-Reda- a écrit:
Wa 3laykoum salâm
Ma soeur suit tout simplement les règles de Allah ta'alaa
Il ne faut pas aussi ne plus avoir de vie !

J'ai une vie mais différente en allant des règles strictes avec les autres surtout les hommes  Very Happy  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 19:05:13    Sujet du message: Une aide pour un changement de vie... Répondre en citant
Si tu pense que cela est meilleur pour toi, alors applique toi ce que tu viens d'énoncé  inchAllâh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 14:31:56    Sujet du message: Une aide pour un changement de vie...

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim