Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai une pensée qui me dit que je suis sorti de l'ISLAM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 03/11/2012 17:34:34    Sujet du message: J'ai une pensée qui me dit que je suis sorti de l'ISLAM Répondre en citant
Salam Aleycoum wa rahmatullahi wa barakatuh

JE sais pas si ses moi ou ses un waswas qui me frappe en ce moment mes j'ai une pensée qui me dit que je suis sorti de l'ISLAM a chaque fois que je dit une parole j'ai peur d'apostasier par la parole les freres si vous avez des conseil religieux aidez moi svp .
par exemple aujourdhui un frere ma dit tu va lui dire hola et g dit nan jlui diré salam aleycoum et g une pensé en moi qui me dit que j'ai apostasié en ayant dit cette parole svp les freres par l'aide d'ALLAH aidez moi si vous avez des conseil barak'ALLAH u fikoum.

Edité par Abida: svp donner un titre claire à vos sujets, "Aidez moi svp" n'est pas un titre claire, barak Allahou fik
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2012 17:34:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/11/2012 19:39:04    Sujet du message: J'ai une pensée qui me dit que je suis sorti de l'ISLAM Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm Very Happy

Edité par Abida: ma soeur Secret, ton message ne concerne pas le frère, il souffre de waswas ne contribue pas à le pousser là dedans, barak Allahou fik

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 03/11/2012 20:57:59    Sujet du message: J'ai une pensée qui me dit que je suis sorti de l'ISLAM Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Quand on s'embrouille akhi il faut clarifier les choses. Je vais donc clarifier pour toi ce que veux dire apostasier.

L'apostasie, c'est la déclaration de toute personne musulmane ou qui se dit musulmane comme étant non musulmane.

Autrement dit, si je dis à quelqu'un "Crains Allah", je ne sous entend pas qu'il est non musulman.
C'est vraiment un waswas et il ne faut pas y faire attention

parce que rapellé à un frère qu'il faut dire salam au lieu hola est quelque chose de louable !
tu as fait un rappel et insha Allah tu auras des hassanat pour ca.

Vraiment il ne faut pas te prendre la tête. Ne dis jamais qu'un musulman ne l'est pas et puis c'est tout. A part ca il n'y a vraiment pas de souci akhi.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Karim.dz (03/11/12)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 21:03:48    Sujet du message: Re: J'ai une pensée qui me dit que je suis sorti de l'ISLAM Répondre en citant
Clark a écrit:
Salam Aleycoum wa rahmatullahi wa barakatuh

JE sais pas si ses moi ou ses un waswas qui me frappe en ce moment mes j'ai une pensée qui me dit que je suis sorti de l'ISLAM a chaque fois que je dit une parole j'ai peur d'apostasier par la parole les freres si vous avez des conseil religieux aidez moi svp .
par exemple aujourdhui un frere ma dit tu va lui dire hola et g dit nan jlui diré salam aleycoum et g une pensé en moi qui me dit que j'ai apostasié en ayant dit cette parole svp les freres par l'aide d'ALLAH aidez moi si vous avez des conseil barak'ALLAH u fikoum.

:assalam!

Comme beaucoup de musulman, tu es éprouvé par le waswas, comme l'a souligné notre frère Abdelmadjid,

le waswas c'est cette voie qui te souffles des idées pour te torturer l'esprit, son but te terraser

la chose à faire c'est de ne pas l'écouter et l'ignorer, ce n'est que comme ça qu'il disparaitra fais énormément de dhikr c'est un bon remède

plus tu lui accordes de l'importance (en l'écoutant et lui montrant que tu te sens mal à cause de lui), plus il ne te lâchera pas
Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Karim.dz (03/11/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 18:58:04    Sujet du message: J'ai une pensée qui me dit que je suis sorti de l'ISLAM

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim