Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Djinn Amoureux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islam_muslima93

MessagePosté le: 01/11/2012 19:39:20    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
salaam je suis nouvelle dans le forum.

donc voila je c'est pas par ou commencé mon histoire

cela fait plusieurs année durant mon sommeil que je fais des cauchemars, que j'ai l'impression d'avoir des rapports avec quelqu'un, j'ai énormement de frissons au dos, tout les soirs je fais mes ablutions et recites mes sourates baqarah, An Nas, Al Falaq, al Ikhlas  avant de dormir . 

au milieu de la nuit , ma respiration ce coupe je reste bloqué et n'arrive pas a dire mes sourates, apres mette renseigner sur internet je pense que j'ai un djinn amoureux. Je fais beaucouq de douas . 

Je n'ose pas en parler a ma famille, j'en ai juste parler a ma soeur et mon grand freres . je c"est pas quoi faire j'ai besoin d'aide .

un jour durant mon sommeil une personne m'a ouvert l'oeil ce que j'ai vu je n'arriverais pas a vous l'expliqué soubhann'allah j'ai eu tres peur 
une autre fois j'avais tres tres mal a mon estomac c'est comme si une personne le prennez avec la main et le serrer tres fort. 

je suis la seule a subir cela dans ma famille 

j'espere insh'allah trouver solution a mon probleme,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salam Aleykoum a tous,

J'espere que le muslim forum pourra nous faire avancer dans la religion insh'allah et nous entre-aider entres soeurs et freres fillah .
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2012 19:39:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/11/2012 22:21:19    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
salaam

ma soeur  il  faut essaye de passee a la mosquee la plus proche de chez  vous et demandez  une roqia et apres  on va constater  ton cas , si tu fait la priere fait des douaa et inchallah  tout irra bien amin .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
chantalokh

MessagePosté le: 02/11/2012 17:47:39    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
Salamo alaykom,

en premier il ne faut pas vraiment se perturber, et comme l'a dit le frere il faut voir un raqi, c lui qui doit s'occuper de tout mais toi aussi tu doit lire le coran et faire du doaa dans la priere et inchallah tout ira bien, j'espere que tu retrouvera ton bonneur inchallah.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/11/2012 18:58:52    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
salaam

ma soeur  c'est aussi  qu il existe un certain malaise de sommeil  pendant la nuit  ou tot le matin , sa m'arrive par  fois d'etre etouffe par  une force meconnue , en adaptent une certaine position sur le dos , sa m'arrive tres souvent , tu ne peux  controler  t'es  muscles et  t'es yeux sont trop lourd !
donc meme si  tu crie  persone ne pourra t'entendre , la seule chose  qui me permet  de s'en sortir c'est delire le versset du trhone ou crier Allahou akbar  et sa me libere !

c'est une action en tout cas qui reste loin des jiins etc... mais  sa  a nom que j'ai oublier ! c'est scientifiquement prouver , donc par fois , pas  forcement qu ont est controler par  un jiins , alors  ne  t inquiete pas et essaye d'en savoir un peut plus .
si par contre  tu  te met en position sur le dospour dormir sa peut etre la source de ce probleme .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/11/2012 19:54:08    Sujet du message: Re: Djinn Amoureux Répondre en citant
islam_muslima93 a écrit:
salaam je suis nouvelle dans le forum.

donc voila je c'est pas par ou commencé mon histoire

cela fait plusieurs année durant mon sommeil que je fais des cauchemars, que j'ai l'impression d'avoir des rapports avec quelqu'un, j'ai énormement de frissons au dos, tout les soirs je fais mes ablutions et recites mes sourates baqarah, An Nas, Al Falaq, al Ikhlas  avant de dormir . 

au milieu de la nuit , ma respiration ce coupe je reste bloqué et n'arrive pas a dire mes sourates, apres mette renseigner sur internet je pense que j'ai un djinn amoureux. Je fais beaucouq de douas . 

Je n'ose pas en parler a ma famille, j'en ai juste parler a ma soeur et mon grand freres . je c"est pas quoi faire j'ai besoin d'aide .

un jour durant mon sommeil une personne m'a ouvert l'oeil ce que j'ai vu je n'arriverais pas a vous l'expliqué soubhann'allah j'ai eu tres peur 
une autre fois j'avais tres tres mal a mon estomac c'est comme si une personne le prennez avec la main et le serrer tres fort. 

je suis la seule a subir cela dans ma famille 

j'espere insh'allah trouver solution a mon probleme,

salaam Very Happy
Quand je suis dans ton cas c'est lorsque je suis stressée...
Dans ma vie, j'ai eu énormément de problème avec mon sommeil
Peut-être tu es stressée par quelque chose, réfléchis bien...
Est ce que tu dors sur le côté ? 
tu sais tu peux prendre un thé nuit calme à la tisanière, tu peux l'acheter à carrefour conseillé par mon médecin généraliste, c'est 100 pour cent naturel 

Au moment de dormir tu dois faire ceci: 
En se mettant au lit, tu reunis tes deux mains ouvertes, tu souffles dedans et tu recites les trois dernieres sourates (112, 113, 114). Ensuite tu passes tes mains dans toutes les parties de ton corps que tu peux atteindre, en commencant par la tête et le visage. Tu fais cette operation 3 fois (c'est à dire souffler, reciter et passer les mains sur ton corps). 
Quand tu t'allonges sur le coté droit pour dormir, tu recites cette invocation:

Reciter egalement le verset du trone, et les 2 derniers versets de la vache.Puis dire : "C’est en Ton nom, Ô Seigneur, que je vis et que je meurs."

بِاسْـمِكَ اللّهُـمَّ أَمـوتُ وَأَحْـيا 
Bismika lahouma amoutou wa ahya 
"C’est en Ton nom, Seigneur, que je pose mon flanc et grâce à Toi que je me relève. Si Tu prend mon âme, fait lui miséricorde; si Tu me la laisses, protège-la au moyen de ce avec quoi tu protèges tes adorateurs vertueux." 

Bismika rabbi wadahtou janbi wabika arfahouh. In amsakta nafsi, farhamha. Wa In arsaltaha fahfad-ha bima tahfadu bihi hibadaka salihine. 
Ensuite tu recites le verset 255 de la sourate 2 (le verset du trône) et les deux derniers versets de la meme sourate. 
Si tu es fatigué, il t'est preferable de reciter: 
Sobhanallah 33 fois Gloire à Allah
Al hamdoullilah 33 fois Louange à Allah
Allahou Akbar 34 fois Allah est grand

La derniere invocation qu'il faut reciter, après laquelle on ne doit plus parler, c'est celle ci : 
Ô Allah, je te livre mon âme; je remets toutes mes affaires entre tes mains, je tourne ma face vers toi ; je m'appuie sur toi; cela parce que je te crain et c'est vers toi que je veux aller; car on ne saurait trouver d'assistance et de refuge contre toi qu'en toi-meme. Je crois au livre que tu as revelé et au Prophète que tu as envoyé. 

Allah houmma aslamtou nafsi ilayk, wa fawwad-tou amri ilayk, wa wajjahtou wajhi ilayk, wa alja'tou dahri ilayk, raghbatane wa rahbatane ilayk, la malja a wala manja minka illa ilayk, amantou bikitabika lladhi anzalt, wa binabiyyika lladhi arsalt 

Lorsque l'on se réveille en sursaut ou que l'on se sent mal:

Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi." 

أَعـوذُبِكَلِمـاتِ اللّهِ التّـامّـاتِ مِن غَضَـبِهِ وَعِـقابِهِ ، وَشَـرِّ عِبـادِهِ وَمِنْ هَمَـزاتِ الشَّـياطينِ وَأَنْ يَحْضـرون 
Ahûdhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti min ghadabihi, wa hiqâbihi, wa sharri hibâdihi, wa min hamazâti sh-shayâtîni, wa an yahdurûni.

rose
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Les membres suivants remercient soeurislam pour ce message :
islam_muslima93 (11/11/12)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 20:51:45    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
:assalam!

Svp lorsque vous faites des copier coller vous devez obligatoirement mentionner vos sources
Visiter le site web du posteur
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 21:53:30    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
Un djin peu être amoureux d'un homme ?  pense
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/11/2012 12:43:19    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
-Reda- a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

s'il sagit d'une femelle oui !  mais il faut que quelqun prend la victime chez l'Imam ou le raki  pour s'en debarasser !
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 05/11/2012 12:54:40    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
-Reda- a écrit:

salam, c'est ce que je me demandais !!
comment un Djinn  crée du Feu , peut t-il etre amoureux d'un humain crée de la terre , et en plus avoir des rapports !! 
c'est aberrant ! , sinon il faut prendre des préservatifs pour ne pas tomber enceinte -_-

c'est le waswas du chaytan qui vous fait imaginer des choses !
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
abdel-Malik
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 05/11/2012 17:39:42    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
Meed a écrit:
-Reda- a écrit:

salaam
oui mon frère meed un djinn peut tomber amoureux je te conseille d'aller voir sur le site ----hors charte---- ou beaucoup de sujet sont expliques en détails

Edité par Abida: site hors charte
islam_muslima93

MessagePosté le: 11/11/2012 00:44:00    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
Salam Aleykoum

qu'allah vous récompense mes freres et soeurs, pour tout vos conseils je vais aller voir un imam insh'allah

grace a cette épreuvre je me suis rapproché d'Allah, je fais mes prieres a l'heure je lis beaucoup le coran, je m'éloigne des mauvaises fréquentations.

Pour vos questions, oui je dort sur le coté droit, je récite mes sourates avant de dormir et mais la sourate Al Baqarah toute la nuits depuis cava mieux dieu merci. les cauchemards diminuent,

quelques fois je fais des cauchemards, j'arrive pas a dormir de peur qu'il m'a arrive quelque chose durant mon sommeil mais Hamdoullah cava mieux.

BARAK'ALLAH OUFIK
Salam Aleykoum a tous,

J'espere que le muslim forum pourra nous faire avancer dans la religion insh'allah et nous entre-aider entres soeurs et freres fillah .
Les membres suivants remercient islam_muslima93 pour ce message :
amine77 (11/11/12), xLolitax (19/11/12)
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/11/2012 21:16:10    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant

Il y a quelques jours, ça m'est arrivé ce même genre de cauchemar!

J'était couché la nuit, mais je sentait qu'on me frappait la tête!
Puis, j'entend mon séchoir s'allumer pour quelque minutes... et lorsque ça arrête, j'ai des gros frissons dans le dos
et la présence s'approche et je n'arrive à rien dire ! Ma bouche est fermé comme si on la bloquait. 
Puis, je me réveille en sautant! 

J'ai eu tellement peur que j'ai pas dormi après !

Il m'est arrivé la même chose il y a longtemps, ça faisait pareille sauf qu'il faisait très froid, et mon corps tremblait, et je sentait une présence, et j'ouvre mes yeux et je vois en silhouette noir et haute ma couverture mais en plus "fantome" 
Un peu cette forme là : 

Puis, je criait, mais sans succès. Ma bouche ne veux pas s'ouvrir et j'arrive à un moment à dire Allah'ou akbar. 

Et tout s'arrête. La couverture devient 'normale' et se pose lentement sur moi, pour me couvrir. 

Mais, si les djinns te dérange, c'est surement car tu leur a fait de quoi (sans le savoir)

Le cauchemar que j'ai eu en premier , juste avant j'était aller à la salle de bain et j'ai laisser la lumière allumé pendant la nuit donc.... ça se peut qu'ils n,aiment pas ça. :/
-------------------------------------
C'est moi!
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/11/2012 22:53:44    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
xLolitax a écrit:

Puis, j'entend mon séchoir s'allumer pour quelque minutes... et lorsque ça arrête, j'ai des gros frissons dans le dos
et la présence s'approche et je n'arrive à rien dire ! Ma bouche est fermé comme si on la bloquait. 

Il m'est arrivé la même chose il y a longtemps, ça faisait pareille sauf qu'il faisait très froid, et mon corps tremblait, et je sentait une présence, et j'ouvre mes yeux et je vois en silhouette noir et haute ma couverture mais en plus "fantome" 
Un peu cette forme là : 

Puis, je criait, mais sans succès. Ma bouche ne veux pas s'ouvrir et j'arrive à un moment à dire Allah'ou akbar. 

Et tout s'arrête. La couverture devient 'normale' et se pose lentement sur moi, pour me couvrir. 

Mais, si les djinns te dérange, c'est surement car tu leur a fait de quoi (sans le savoir)

Le cauchemar que j'ai eu en premier , juste avant j'était aller à la salle de bain et j'ai laisser la lumière allumé pendant la nuit donc.... ça se peut qu'ils n,aiment pas ça. :/

MDR Laughing ça s'appelle de la paralysie du sommeil suivi d'une crise épilepsie provoqué par le stress et la fatigue Rolling Eyes !
Les djinns ne peuvent pas prendre une forme pense
J'ai posté un sujet comme celui là http://muslim.xooit.com/t27652-Les-morts-peuvent-ils-communiquer-avec-les-v…

Faut en parler à ton médecin, il doit connaitre tout cela. Il ne faut pas avoir honte, le but c'est d'être guérir. La paralysie de sommeil c'est à cause du stress et de la fatigue. Moi j'en ai en parler elle m'a passé des médicaments contre la nervosité et je me sens très bien Very Happy : bien :

Tu sais il ne faut pas trop parler des djinns, tu fais ta prière à l'heure, tu fais tes invocations, tu lis le coran tout les jours par exemple 30 min (ca va pas te tuer lol) Normalement, on a aucun problème avec les djinns. Les djinns s'attaquent aux plus faibles !

" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
abdel-Malik
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/11/2012 23:11:02    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
salaam
Secret75 a écrit:
xLolitax a écrit:

Un peu cette forme là : 

MDR Laughing ça s'appelle de la paralysie du sommeil suivi d'une crise épilepsie provoqué par le stress et la fatigue Rolling Eyes !
Les djinns ne peuvent pas prendre une forme pense
J'ai posté un sujet comme celui là http://muslim.xooit.com/t27652-Les-morts-peuvent-ils-communiquer-avec-les-v…

Faut en parler à ton médecin, il doit connaitre tout cela. Il ne faut pas avoir honte, le but c'est d'être guérir. La paralysie de sommeil c'est à cause du stress et de la fatigue. Moi j'en ai en parler elle m'a passé des médicaments contre la nervosité et je me sens très bien Very Happy : bien :

Tu sais il ne faut pas trop parler des djinns, tu fais ta prière à l'heure, tu fais tes invocations, tu lis le coran tout les jours par exemple 30 min (ca va pas te tuer lol) Normalement, on a aucun problème avec les djinns. Les djinns s'attaquent aux plus faibles !

et si ma soeur secret75 les djinns peuvent prendre l'apparence d'un chien noir serpent ou même d'un être humain!!(c'est très rare car en cette forme il devienne mortel)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/11/2012 23:48:32    Sujet du message: Djinn Amoureux Répondre en citant
Parce que moi la semaine dernière, j'ai vu une ombre similaire à celle ci !
Elle s'est approchée de moi. J'ai fermé mes yeux alors elle a frappé 3 fois sur mon lit avec UN COUTEAU BOUCHERIE ! Là j'ai peur de dormir toujours ! J'étais choquée de voir ça ! En plus ce soir j'ai recopié ces coups sur mon lit et ça fait le même bruit avec le ressort ! Shocked C'était si réaliste, alors soit c'était un djinn soit j'ai mental et un stress de ouf Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 15:13:06    Sujet du message: Djinn Amoureux

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim