Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche d'une colocataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche immobilières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrinousha islamyaa

MessagePosté le: 01/11/2012 17:43:38    Sujet du message: recherche d'une colocataire Répondre en citant
salam aleikoum wa ramattouALLAH wa barakattouh 
nouvel sur se forum et ne sachant pas comment sa marche encors 

ma question est : je recherche une soeur vivant seul sur lyon ou en colocation pour pouvoir m'acceullir pour une duré de 2 semaine in sha ALLAH 
car je suis en stage sur lyon du 19 novembre au 30 novembre 2012 et les trajet de train ne cooresponde pas avec mon stage 
ses vraiment urgent mes soeur donc in sha ALLAH donner moi une reponse meme si c'elle si est négatif ou m'informer sur des connaissance 
que peux etre vous connaisser 

bien evidament je veu pas etre nourri loger la personne me dira combien elle veux que je lui donne pour les 2 semaine ou j'aurais loger cher elle 

barak'ALLAH oufikoum 

que dieu vous preserve in sha ALLAH et nous facilite tous <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam aleikoum wa ramattouALLAH wa barakattouh
je suis pas de la region lyonnaise mais je cherche une soeur qui veux bien faire de la colocation avec moi pour une durée de 1 semaine du 19novembre au 30 novembre 2012 ses vraiment urgent <3
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2012 17:43:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche immobilières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim