Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariam42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariam42

MessagePosté le: 18/10/2012 23:58:49    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant
salaam
je m'appelle Maryam, j'ai 30 ans et je suis nouvelle dans l'Islam,
je suis très heureuse d'avoir trouvé ce chemin et mon coeur est plein d'amour pour Allah et j'apprends petit a petit
à lire l'arabe, le Coran et les prieres de la journée inchallah

et merci beaucoup pour votre forum!

Je suis un peu seule et timide parce que la seule personne qui m'a approché de l'Islam a un comportement pas très halal (je m'excuse de le juger
parce que il y a que Allah qui peut juger mais je pense qu'il peut pas m'aider parce qu' il drague à gauche et à droite, boit alcool etc)

je me suis reinseigné sur l'islam grace à internet, sur les piliers de l'Islam et j'apprends comme je peux inchallah

en ce moment si j'ai bien compris c'est le mois de dhul hijja, où s'est conseillé de jeûner et de faire spécialment des bonnes actions.
est ce que vous pouvez m'aider à comprendre mieux comment il faut jeûner pendant le dhul hijja?

j'aimerais partager avec d'autres personnes qui ont aussi rencontré l'Islam en solitaire ou pas,
pour comprendre mieux, partager les doutes et les joies de ce chemin.

voilà

bonne soirée!
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2012 23:58:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/11/2012 17:15:14    Sujet du message: Re: je suis nouvelle Répondre en citant
mariam42 a écrit:
salaam
je m'appelle Maryam, j'ai 30 ans et je suis nouvelle dans l'Islam,
je suis très heureuse d'avoir trouvé ce chemin et mon coeur est plein d'amour pour Allah et j'apprends petit a petit
à lire l'arabe, le Coran et les prieres de la journée inchallah

et merci beaucoup pour votre forum!

Je suis un peu seule et timide parce que la seule personne qui m'a approché de l'Islam a un comportement pas très halal (je m'excuse de le juger
parce que il y a que Allah qui peut juger mais je pense qu'il peut pas m'aider parce qu' il drague à gauche et à droite, boit alcool etc)

je me suis reinseigné sur l'islam grace à internet, sur les piliers de l'Islam et j'apprends comme je peux inchallah

en ce moment si j'ai bien compris c'est le mois de dhul hijja, où s'est conseillé de jeûner et de faire spécialment des bonnes actions.
est ce que vous pouvez m'aider à comprendre mieux comment il faut jeûner pendant le dhul hijja?

j'aimerais partager avec d'autres personnes qui ont aussi rencontré l'Islam en solitaire ou pas,
pour comprendre mieux, partager les doutes et les joies de ce chemin.

voilà

bonne soirée!
:assalam!

Sois la bienvenue ma soeur
Mariam42 ::fleur::

En effet,  il est méritoire de jeuner durant les 10 premiers jours du mois de Dhul Hijja,

à bientôt sur le forum Salut

Visiter le site web du posteur
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/11/2012 08:05:21    Sujet du message: mariam42 Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Bienvenue sur ce forum  macha' Allâh
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/11/2012 09:19:19    Sujet du message: mariam42 Répondre en citant
salam alaykoum

bienvenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 10:26:32    Sujet du message: mariam42
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim