Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

où poster les sites islamiques comme publicité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 19:21:17    Sujet du message: où poster les sites islamiques comme publicité Répondre en citant
assalam 3aleykoum:)

j'ai trouvé ce site intéressant -----lien hors charte------ et je sais pas où le posté pour le partager avec vous.

c'est comme la doctrine malikite, parce que dans ce site, les articles sont en français et ça peut vous aidez sur les recherches.

je suis entrain de lire les artcles.Masha Allah

et plein de sujets sur la femme posés par des soeurs de la France :)

-----lien hors charte-------
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2012 19:21:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 19:23:41    Sujet du message: Re: où poster les sites islamiques comme publicité Répondre en citant
marhaba a écrit:
assalam 3aleykoum:)

j'ai trouvé ce site intéressant ---------------- et je sais pas où le posté pour le partager avec vous.

c'est comme la doctrine malikite, parce que dans ce site, les articles sont en français et ça peut vous aidez sur les recherches.

je suis entrain de lire les artcles.Masha Allah

et plein de sujets sur la femme posés par des soeurs de la France :)
---------------
:assalam!

Oukhti, je suis contrainte de retirer ce site car contraire à notre charte
Visiter le site web du posteur
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 19:28:45    Sujet du message: où poster les sites islamiques comme publicité Répondre en citant
assalam 3aleykoum:) quelle charte?
euh est-ce que ici on n'accepte pas des hadiths de ibn baz, outheimin et albany.
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 19:57:36    Sujet du message: où poster les sites islamiques comme publicité Répondre en citant
marhaba a écrit:
assalam 3aleykoum:) quelle charte?
euh est-ce que ici on n'accepte pas des hadiths de ibn baz, outheimin et albany.

Oukhti, ce sont des savants wahabi, et toute source émanant de ce mouvement n'est pas accepté sur le forum, et ceci est clairement stipulé dans la charte, charte que chaque inscrit a accepté de respecter par le simple fait de s'être inscrit

Citation:
Le forum Muslim ne se réclame d'aucune secte, et ne compte faire l'apologie d'aucune d'elle c’est pour cela que tout texte, tout liens internet comportant des citations de quelconques mouvements et ou de savants ( bien qu'on respecte les savants et chouyoukh ) qui prône pour un mouvement ou secte, seront immédiatement supprimé.

Barak Allahou fiki
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 20:29:20    Sujet du message: où poster les sites islamiques comme publicité Répondre en citant
assalam 3aleykoum :) j'ai lu la charte mais le mot secte n'est pas pour ces 3oulama. je suis déçue. je comprends l'avertissement de nesridinne.

cette fitna a tout boulversêé. Allahou akbar

je vais pas entré dans un débat. ce forum vous appartient et moi je dois respecter le règles même si je suis pas d'accord ou bien je quitte.

fiamanillah

shoukran oukhty :)
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 20:54:57    Sujet du message: où poster les sites islamiques comme publicité Répondre en citant
verrouiller svp avant que quelqu`un se défoule ici.

shoukran

assalam 3aleykoum
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 21:05:41    Sujet du message: où poster les sites islamiques comme publicité Répondre en citant
marhaba a écrit:
assalam 3aleykoum :) j'ai lu la charte mais le mot secte n'est pas pour ces 3oulama. je suis déçue. je comprends l'avertissement de nesridinne.

cette fitna a tout boulversêé. Allahou akbar

je vais pas entré dans un débat. ce forum vous appartient et moi je dois respecter le règles même si je suis pas d'accord ou bien je quitte.

fiamanillah

shoukran oukhty :)

Concernant le frère, il a été banni définitivement entre autre, pour son manque de adab en m'insultant en privé,

Avant de clôturer, pour ce qui est de la mouvance wahabi, je laisse insha'Allah ta3ala quelque lien qui j'espère t'ouvrirons les yeux:

http://salafisme-wahhabisme.weshforum.com/
http://muslim.xooit.com/f101-Avis-des-Savants-Fatwa.htm
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/10116-LES-ARCHIVES-DE-REFUTATIO…
http://www.doctrine-malikite.fr/Histoire-du-Wahhabisme-les-anti-doctrinaux_…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 23:23:11    Sujet du message: où poster les sites islamiques comme publicité

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim