Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La prière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 12:13:58    Sujet du message: La prière Répondre en citant
Salam aleykum . J'aimerais commencer la prière prochainement in cha Allah . Et j'aimerais savoir , j'ai lu le post "comment faire la prière"  , dans celui ci il est marqué pour " al-iqâma:
Lever le doigt de votre main droite vers le ciel " je voudrais savoir si à ce moment il faut toujours regarder au sol ? Car il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait jamais regarder vers le ciel mais je n'en suis plus sur .
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2012 12:13:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 12:18:05    Sujet du message: La prière Répondre en citant

Personnellement mon frère je regarde toujours le sol.
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 12:22:49    Sujet du message: La prière Répondre en citant
Saam aleykum . Se serait plûtot "ma soeur " :) . D'accord merci .
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 13:16:52    Sujet du message: La prière Répondre en citant
Pardon, ma soeur.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 19:29:00    Sujet du message: Re: La prière Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
Salam aleykum . J'aimerais commencer la prière prochainement in cha Allah . Et j'aimerais savoir , j'ai lu le post "comment faire la prière"  , dans celui ci il est marqué pour " al-iqâma:Lever le doigt de votre main droite vers le ciel " je voudrais savoir si à ce moment il faut toujours regarder au sol ? Car il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait jamais regarder vers le ciel mais je n'en suis plus sur .

salaam

l'orsque tu fait  la iqama  tu regarde vers le ciel ou par terre c'est pas genant ,  mais une fois que  tu fait  le takbir (alahou akbar ) faut regardez la ou tu te prosternera.

si tu regarde aileur  , ta priere ne sera pas valable .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 20:47:46    Sujet du message: Re: La prière Répondre en citant
amine77 a écrit:
Aîcha-Cléa a écrit:
Salam aleykum . J'aimerais commencer la prière prochainement in cha Allah . Et j'aimerais savoir , j'ai lu le post "comment faire la prière"  , dans celui ci il est marqué pour " al-iqâma:Lever le doigt de votre main droite vers le ciel " je voudrais savoir si à ce moment il faut toujours regarder au sol ? Car il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait jamais regarder vers le ciel mais je n'en suis plus sur .

salaam
l'orsque tu fait  la iqama  tu regarde vers le ciel ou par terre c'est pas genant ,  mais une fois que  tu fait  le takbir (alahou akbar ) faut regardez la ou tu te prosternera.

si tu regarde aileur  , ta priere ne sera pas valable .

salam alaykoum

vrement si tu regard alleur ta prier n'est pas valide moi je regard pas jamais  mai quand je pense au nombre de personne qui regard alleur il gache leur prier en plus ya rien a voir quoi je c'est pas pour quoi il regard deja que c pas facile de ce concentrer quand en regard la ou il faut !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/11/2012 14:36:03    Sujet du message: La prière Répondre en citant
D'accord ,merci . Mieu vaut que les yeux restent rivés au sol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 17:03:41    Sujet du message: La prière

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim