Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

rattrapper les jours du jêune de plus 8mois !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/10/2012 19:12:10    Sujet du message: rattrapper les jours du jêune de plus 8mois !!! Répondre en citant
salam3aleykoum. Ma mère est cardiaque et diabétique. elle a jeuné un jour, elle est entré dans un coma. depuis elle ne jeûne plus. on fait du it3am miskine. ça c'est à djibouti. mais au yemen elle jeûne sans problème. hier, elle a décidé de vivre pour toujours au yemen incha Allah. la question: doit-elle rattrappé les jeûnes qu'elle n'a pas fait depuis 12 ans?

baraka Allah fikoum
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2012 19:12:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/11/2012 12:21:09    Sujet du message: rattrapper les jours du jêune de plus 8mois !!! Répondre en citant
Je sais que c'est haram de faire le jeune si ta santé est très fragile (le cas de ta mère)
mais si elle vas mieux je ne sais pas si elle dois rattraper...
Les membres suivants remercient -Reda- pour ce message :
Abida (02/11/12)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/11/2012 12:30:47    Sujet du message: rattrapper les jours du jêune de plus 8mois !!! Répondre en citant
-Reda- a écrit:
Je sais que c'est haram de faire le jeune si ta santé est très fragile (le cas de ta mère)
mais si elle vas mieux je ne sais pas si elle dois rattraper...

:assalam!

Effectivement, barak Allahou fik Reda,

Ma soeur Marhaba, la situation que tu exposes nécessite une fatwa, et sur le forum personne n'est apte à en établir, je te conseil de contacter des shouyoukh compétants.
Visiter le site web du posteur
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/11/2012 16:10:31    Sujet du message: rattrapper les jours du jêune de plus 8mois !!! Répondre en citant
salam 3aleykoum :) shoukran ce que au yemen son diabète est stable et la tension du coeur est normal. elle est toujours malade puisqu`elle prend son traitement même au yemen mais sans chute. comme l'a dit notre soeur je dois demander à un 3alim.

shoukran baraka Allah fikoun
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 20:32:51    Sujet du message: rattrapper les jours du jêune de plus 8mois !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim