Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

le groupe de soeurs!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/10/2012 21:09:03    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salam 3aleykoum :) je sais pas vraiment si il y a un groupe ou une section de soeurs pour avoir la liberté de discuter de tout! alors moi j'ai appris qu`il y a des soeurs qui prêtent leur compte à leur frère et de frères qui s'inscrivent entant que soeur. O_o comment reconnaître un frère d'une soeur? question bête? y a de soeurs qui parlent de toutes informations personnelles, en pensant qu'elles sont en privé =x. alors à quoi ça sert un groupe de soeurs ?
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2012 21:09:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/10/2012 21:16:19    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ta raison ma soeur fait attention a sa
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAWID.AQUIDA.FIQR
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/10/2012 21:47:02    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salam :) shoukran. je pense que ce groupe ne fait que ciblé les soeurs. et autre question peut-on avoir deux comptes avec le même IP dans un même forum. tout ça fait peur bon moi je vis pas en france mais pour celles qui vivent en france alors c'est une honte surtout si elle raconte ses épreuves. moi j'ai de questions sur la femme et je sais pas quoi faire. après tout ça je les gardent avec moi jusqu'à ce que je trouve les réponses dans un hadith!!!
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/10/2012 21:58:17    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh t de ou
TAWID.AQUIDA.FIQR
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/10/2012 22:07:04    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
je suis d`origine yemenite et je vis à djibouti (à la corne de l'afrique) mais tout ça est risqué surtout qu'il y a de frères qui prennent ça comme un passe temps. et ça les amusent sûrement rien qu'en lisant le secteur de soeurs.
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/10/2012 22:14:04    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh que allah nous preserve
TAWID.AQUIDA.FIQR
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/10/2012 22:35:25    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
Wa alaykoum salam,

Il existe en effet un coin privé pour les sœurs tout comme il en existe un pour les frères. En général les soeurs préfèrent y poser certaines questions par pudeur. Nous respectons cela même si elles pourraient être posées en public.
En effet, nous ne pouvons filtrer les personnes avec une "fausse identité". Si les sœurs ne veulent pas poser leurs questions dans la partie privée pour X raisons elles ne sont pas forcées de le faire. Comme je l'ai déjà dit c'est juste une option en plus du forum pour s'adapter à chacune.

Sinon où as-tu appris que des frères prêtaient des comptes aux soeurs, etc. ? As-tu connaissance de ce genre de pratique sur ce forum même?

Bien à toi.
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/10/2012 22:52:56    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salam 3aleykoum :)

oui t'as raison c'est pour cela que moi je fais pas de demande pour avoir accès au groupe. c'est pas pour ne pas être avec les soeurs, mais c'est parce que comme tu l'as dit c' est une option de plus.

shoukran :) baraka Allah fik

fi amanillah

au moins maintenant les soeurs sont au courant des risques. de fois le frère peut être ton voisin! Allah yastour
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/10/2012 23:13:18    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
pour répondre à ta question 3azizaty, ça c'est ce qu'on appelle le danger du net. Je m`y connais un peu en informatique( changement du IP...). faut faire attention comme l'a dit notre frère nasredinne :)

fi ri3ayatillah
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 30/10/2012 13:42:16    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salaam
Ce que la soeur t'as dis c'était que c'est techniquement possible c'est tout.
Après je me demande deux choses:
-est ce que c'est dans la nature de l'Islam de soupsonner ses frères et soeurs
-quelle est l'utilité pour un homme d'avoir accès à la partie soeur?
les mauvaises personnes chercheraient simplement a envoyer des messages privés aux soeurs, manque de bol pour eux, les messages privés sont bloqué.

Si tu as un doute sur une personne en particulier envoi nous un mail on peut surveiller les IP.
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/10/2012 14:37:04    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
assalam 3aleykoum:)

quand on a un pc et internet, faut connaitre les risques du net sinon on coule!

j'ai pas parlé de ce forum, j'ai parlé du groupe des soeurs que ça soit ici ou ailleurs.
Je soupçonne personne (de fois le doute mène vers une fausse piste, et on se trompe de personne ).

L'utilité qu'un frère fait ça , je sais pas c'est le shaitan.

je voulais pas garder ces informations pour moi seule , donc je le partager ici pour les soeurs, pour ne pas avoir un pêché de ne pas avoir parler des risques du net.

et j'ai réçu la confirmation d'un frère d'un autre forum. Il m'a dit que c'est possible.

voilà! sur ce , assalam 3aleykoum :)

ps: pour le mail merci:) , je viens de désactivé un compte à cause d'un frère qui m'embêtait, qui n'est pas ici.
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 30/10/2012 16:44:04    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salaam

Citation:
 j'ai pas parlé de ce forum, j'ai parlé du groupe des soeurs que ça soit ici ou ailleurs.
oui oui j'ai compris :)

Je vais te donner la raison de mon intervention

voici le discours d'un sheikh par rapport à la nourriture hallal

Citation:
 Personellement: si on me dit que ce poulet est Halal: je ne cherche pas à interroger le sacrificateur ni à faire une enquête pour savoir si c'est vrai ou qu'est ce qu'il a fait: c'est sa responsabilité devant Dieu...il faut supposer la bonne foi chez les musulmans...
Maintenant si quelqu'un a la réputation de ne pas prononcer le Nom de Dieu volontairement sur la victime là: on ne mangera pas de ce qu'il égorge (car dans ce cas on a la certitude).
http://www.doctrine-malikite.fr/forum/L-egorgement-rituel-en-Islam-Dhakat-pour-que-la-bete-consommable-soit-licite-a-consommer_m37481.html
voila tout est dit
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/10/2012 18:44:22    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salam 3aleykoum!! j`ai compris le hadith baraka Allah fik pour le dikr. mais je vois pas le lien ou ce que tu veux que je comprenne. désoléé

tu peux expliquer ce tu voulais dire par ce hadith ^^"

shoukran :)
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/10/2012 19:38:09    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
salaam

euh c'est pas un hadith ,

mais je suis daccord avec abdelmajid dire sans preuve : il y a des frère qui on sa comme passe temp ( espionner )
c'est pas bien

tu te prend trop la tête pour rien , tout comme ceux qui font une enquiète pour savoir si la viande est hallal alor qu'on leur a dit qu'elle l'est

edit : je cite :"mais tout ça est risqué surtout qu'il y a de frères qui prennent ça comme un passe temps. et ça les amusent sûrement rien qu'en lisant le secteur de soeurs."
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/10/2012 20:07:07    Sujet du message: le groupe de soeurs! Répondre en citant
ok je vois maintenant. je m`inquiète pour rien!!. ce sont de précautions. après on s'en fou ^^. bref je dis ce que je savais sur les risques du net.
alahouma balart.

la viandeje la mange sans me poser de questions. et si la personne a mangé de la viande haram sans le savoir layssa 3aleyhi ithme. c'est ce hadith que je connais ^^

shoukran :)

Dernière édition par marhaba le 30/10/2012 20:49:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 18:23:16    Sujet du message: le groupe de soeurs!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim