Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

où je peux poster mes créations libres (avatar, signature...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/10/2012 11:02:48    Sujet du message: où je peux poster mes créations libres (avatar, signature...) Répondre en citant
salam à vous, je fais du graph, je suis une débutante, amatrice, et je souhaite faire des créations libres utilisations. Où est-ce que je peux les postées(comme une galerie).

est-ce que c'est ici http://muslim.xooit.com/f31-Photos-sur-l'Islam.htm
et est-ce que je peux utiliser des images d'ici (des frères et soeurs) pour en faire des créations?

shoukran:)
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2012 11:02:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/10/2012 19:59:39    Sujet du message: où je peux poster mes créations libres (avatar, signature...) Répondre en citant
marhaba a écrit:
salam à vous, je fais du graph, je suis une débutante, amatrice, et je souhaite faire des créations libres utilisations. Où est-ce que je peux les postées(comme une galerie).

est-ce que c'est ici http://muslim.xooit.com/f31-Photos-sur-l'Islam.htm
et est-ce que je peux utiliser des images d'ici (des frères et soeurs) pour en faire des créations?

shoukran:)
:assalam!

Masha'Allah oukhti fait nous partager ton talent, c'est avec plaisir que nous aimerions voir tes créations artistiques

moi aussi je graph un peu Wink

dans la rubrique indiqué oui c'est parfait,

concernant  l'utilisation des images, tant qu'il n'y a pas de copyright je n'y vois pas d’inconvénient

::fleur::
Visiter le site web du posteur
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/10/2012 20:20:38    Sujet du message: où je peux poster mes créations libres (avatar, signature...) Répondre en citant
shoukran jazilan oukhti :)
Les membres suivants remercient marhaba pour ce message :
Abida (28/10/12)
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 28/10/2012 20:40:20    Sujet du message: où je peux poster mes créations libres (avatar, signature...) Répondre en citant
salam alaykoum

je sais pas si ton avatar c toi qui la fais mai il est vrement bien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/10/2012 21:10:30    Sujet du message: où je peux poster mes créations libres (avatar, signature...) Répondre en citant
salam! shoukran :) oui c'est moi qui l`ai fait. j'ai fait un montage des images gratuites.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 21:41:02    Sujet du message: où je peux poster mes créations libres (avatar, signature...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim