Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MUSLIMA81
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 22:31:36    Sujet du message: mariage Répondre en citant
salaam

Chères frères et soeurs,  excusez moi pour les fautes jécris avec du stress....

Bon voila, je revient sur la mème histoir, je voudrai me marié avec un homme plus agée que moi avant il était marié déja et a un fils, cela date depuis 7 ans .... le soucis c'est que aprés avoir divorcé il a frèquenté quelque femmes dont une qui est encore a fond sur lui ... mais lui a changé hamdoulileh, il fai la salat HAMOUDLILEH c un homme pieux mahsh'Allah, son ex copine est venu chez moi hier et a fait en quelque sortes des menaces parceque elle l'aime encore .... Aujourhu=dhuit je suis rentré chez moi jai trouvé du liquide jaune par terre et un peu sur le meur devant ma porte et je sais qu'elle serait capable de faire de la sorcellerie .....

Aidez moi svp Barak 'Allah ou fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Selem wa3likom
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2012 22:31:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 22:37:15    Sujet du message: mariage Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Na'am si elle connais ce milieux elle est capable de t'en faire, prend tes précaution ma douce ne touche surtout pas ce truk ...
Fait Roqyya et sourat al baqqara tout les trois jours chez toi, arme toi bien a fin quelle ne te touche pas de sont mal !

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 22:37:37    Sujet du message: mariage Répondre en citant
salam alaykoum

oui bon ya des mauvaise personne faut que tu en parl a cette homme pour que il mette fin a cette histoir avec elle je vois pas dautre solution et te prend pas la tete avec!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
MUSLIMA81
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 22:39:23    Sujet du message: mariage Répondre en citant
Le soucis chère frère et soeur c'est que j'ai marché dedans jai peur et je laime je sais pas comment faire malgré quil soi plus agé que moi
Selem wa3likom
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 22:43:32    Sujet du message: mariage Répondre en citant
MUSLIMA81 a écrit:
Le soucis chère frère et soeur c'est que j'ai marché dedans jai peur et je laime je sais pas comment faire malgré quil soi plus agé que moi

salam

oui mai tu sais il ne tarrivera que ce que allah 3aza wa jall veut donc fait ce que tu peux pour te proteger comme la soeur la dit et allah t'aidera !   faut pas avoir peur sa taidera pas
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Les membres suivants remercient samir 59 pour ce message :
Sâhib (25/10/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 02:30:41    Sujet du message: mariage

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim