Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je crois que je suis enceinte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahlemm
Nouveau *

MessagePosté le: 24/10/2012 21:29:44    Sujet du message: je crois que je suis enceinte Répondre en citant
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, je ne suis pas mariée ne me jugez pas qu'Allah me pardonne

j'ai vraiment besoin de votre aider mes soeurs,

je sais qu'Allah est Miséricordieux, mais mes parents, eux ne le sont pas
s'ils l'apprennenent, je pense qu'ils me tueraient
je pense pas, j'en sui sure

c'est demain que je vais savoir si je peux avorter ou pas (selon la loi francaise)

jai la boule au ventre et comme je peux en parler à personne je vous écrit ici

si je ne peux pas je me dit c'est soit je  fugue soi je me suicide

reconfortez moi aidez moi, mais si c'est pour me rabaisser ne répondez pas

merci merci..
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2012 21:29:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTisseur
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 21:56:52    Sujet du message: je crois que je suis enceinte Répondre en citant

Sache dabord que le suicide n'est pas une option, n'y pense meme pas c'est un grave péché
Ensuite je te conseille d'aller voir un imam et pose lui les questions !
Pour finir fais des dou'as et beaucoup
J'espere que ça s'arrangera pour toi
  inchAllâh
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 21:57:41    Sujet du message: je crois que je suis enceinte Répondre en citant
salam alaykoum

oue la c compliquer bon tu ne fugue pas deja tu veux aller ou ? et  surtout le sucide ny pense mem pas c'est le truc a ne mem pas y penser quoi le fair c tout perdre la vie de ici et lau de la

c'est clair que c pas facile mai  tu doit support ce qui va arriver

et tu te remet dans le droit chemin  surtout!

apres je sais pas ce que tu a fais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
ahlemm
Nouveau *

MessagePosté le: 24/10/2012 22:05:31    Sujet du message: je crois que je suis enceinte Répondre en citant
merci pour vos réponses tout d'abord

je croit que jai pas été très clair dans mon message

si mes parents l'apprennent, ils me tuent, dans le sens propre du terme

mes parents ont une mentalité très arriéré; et s'il y à quelque chose de comme ca ils me tueront pour "nettoyer leur honneur" en quelque sorte

et je vous assure que c'est vrai car il y à deja une histoire comme ca qui est arrivée dans mon village (souhaitant garder mon anonymat je ne veux pas dire de quelle ville je viens) , les parents ont tuer leur fille pour ca et mes parents trouvaient ca tout à fait normal

ou sinon autre histoire, une femme qui s'est marié dans mon village, son mari la divorcé le lendemain car il s'est rendu compte qu'elle était plus vierge

et vous savez quelle à été la reaction de mes parents? "elle est bete, sa vie est fichu elle aurai du se suicider".

c'est pour ca que je pense au suicide, pas parce que je n'ai pas d'espoir, j'ai tellement foi en Dieu que je ne me suiciderai pour rien d'autre au monde
mais là je me dit que si moi je ne e fait pas, c'est eux qui vont le faire , j'ai penser à demander unne bonne foi pour toute pardon à Dieu et le faire , je ne vois pas d'autres solutions
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 22:10:12    Sujet du message: Re: je crois que je suis enceinte Répondre en citant
ahlemm a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, je ne suis pas mariée ne me jugez pas qu'Allah me pardonne

j'ai vraiment besoin de votre aider mes soeurs,

je sais qu'Allah est Miséricordieux, mais mes parents, eux ne le sont pas
s'ils l'apprennenent, je pense qu'ils me tueraient
je pense pas, j'en sui sure

c'est demain que je vais savoir si je peux avorter ou pas (selon la loi francaise)

jai la boule au ventre et comme je peux en parler à personne je vous écrit ici

si je ne peux pas je me dit c'est soit je  fugue soi je me suicide

reconfortez moi aidez moi, mais si c'est pour me rabaisser ne répondez pas

merci merci..
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

ATTENTION L'AVORTEMENT EST HARAM MA SOEUR !!

Désolé de te dire sa ma chérie il faut que tu l'assume soit forte ! assume ce BB je sais très très bien que c'est dur mais il le faut !

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
dila
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 22:36:36    Sujet du message: je crois que je suis enceinte Répondre en citant

bon déjà attend de voir demain ce que les medecin vont te dire aprés tu reflechi pour prendre la bonne decision même si dan tous les cas elle sera dur a prendre... dis moi t'es majeur ou mineur ?? et le pére de l'enfant il é au courant ? lui aussi doit donner son opinion et pourra peut etre t'aider dans tt ca... Incha'Allâh
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/10/2012 12:24:21    Sujet du message: je crois que je suis enceinte Répondre en citant

Ton cas est délicat ma soeur. Je te conseille de contacter les savants de doctrine-malikite au plus vite inshaa Allah

écris leur un mail à cette adresse: malikite@doctrine-malikite.fr

qu Allah 'azawajal te facilite

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/10/2012 14:52:59    Sujet du message: je crois que je suis enceinte Répondre en citant

Je me suis renseignée pour toi auprès d'une personne ayant beaucoup de science, elle ma dit si la soeur et enceinte moins de 40 jours elle peut avorter, si c'est plus que 40 jours que le fétus grandi tu ne peux pas avorter dans l'islam.

Qu'Allah te vienne en aide ma soeur je suis de tout coeur avec toi soit très forte !

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/10/2012 15:22:24    Sujet du message: je crois que je suis enceinte Répondre en citant

A mon avis, le suicide et la fugue sont de très mauvaises décisions ! 
Pour l'avortement, c'est interdit dans l'islam. En tout cas, évite de commettre un autre pêché grave. 
L'unique solution c'est être honnête, dire la vérité, après faut être diplomate et créative. 

J'étais dans un cas comme toi sauf que moi je n'étais pas enceinte, j'avais 16 ans et je me suis trompée sur quelque chose, j'ai donc donné un faux témoignage... Ensuite au lieu de dire la vérité j'ai menti volontaire. A ce moment là, j'ai vraiment aggravé ma situation pleures  J'ai réfléchi puis, j'ai décidé de dire la vérité  je c'est pas  Malgré que je me suis fait engueulée mais alors on m'a bien puni. J'ai évité l'exclusion définitivement de mon établissement et finalement, mes parents ont oublié en disant que c'est le passé, c'est un "truc de gamin", ils ont eu d'autre soucis pour penser aux soucis du passer déjà régler. 

Donc la seule solution est de dire la vérité et d'être sincère, d'assumer ses responsabilités... 

Qu'Allah te vienne en aide rose
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 07:45:04    Sujet du message: je crois que je suis enceinte

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim