Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Panneau d'administration affiché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 23/10/2012 16:44:15    Sujet du message: Panneau d'administration affiché ! Répondre en citant
salam à vous : ) pourquoi en bas du forum on voit le panneau d'administration. on peut pirater si on sait le nom de l'utilisateur. c'est possible , surtout qu'il s'agit d`un forum islamique. y a une option qui cache le panneau dans la gestion du forum. ou c'est l`hébergeur qui demande ça . c'est risqué.
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2012 16:44:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 27/10/2012 23:22:08    Sujet du message: Panneau d'administration affiché ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Le lien est affiché, mais je ne vois pas l'utilité à ce qu'une personne pirate un compte d'un forum musulman.

Il me semble que seul les membres inscrit voit le lien.

BaarakilLah ou^fiki pour ton inquiétude!

Fraternellement,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 27/10/2012 23:50:09    Sujet du message: Panneau d'administration affiché ! Répondre en citant
salam dans un forum de soeurs j'ai vu la même chose et je suis pas inscrite. j'ai jamais vu ça dans tout les forums. bref je m'inquiète pour rien lol

fi ri3ayatillah shoukran :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 23:54:06    Sujet du message: Panneau d'administration affiché !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim