Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Petite nouvelle parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinaly
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/10/2012 23:07:56    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous Répondre en citant
Bonjours à vous,
J'ai 19 ans, je suis maman d'un petit ange de 1 ans et j'aimerais connaitre d'avantage cette religion de paix et d'Amour qui est l'Islam.
J'étais souvent triste et je me sentais seule dans ce monde où il y a beaucoup de haine, j'étais éloignée de mes amis qui m'ont rejetée.
Mais un jour je suis tombée sur un forum sur l'islam et ça à été un choc pour moi. Tout ce qu'on m'avait dit de cette religion était faux.
Il n'y avait pas de haine et de violence, juste des gens qui s'aiment,se respectent et se soutiennent entre eux. Et puis j'ai découvert une autre façon de voir Dieu.
Depuis je suis aller presque tout les jours sur ces forums et maintenant je saute le pas et je m'inscris.
Mon père est français et a été adopté en Algérie et élevé comme un musulman mais quand il est arrivé en France il a laisser de coté la religion et à toujours refuser de m'en parler.

Je ne connais pas encore enormément cette religion mais j'espère pouvoir apprendre et je pense sérieusement à me convertir.
J'espère pouvoir être accueillie parmis vous.

salaam
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012 23:07:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 22/10/2012 23:17:25    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Bonsoir, tu es la bienvenue parmi nous Bienvenue

Merci de ta participation. Il y a plusieurs rubriques concernant l'islam, le bouton "recherche avancée" en haut très utile pour faire des recherches précises, enfin si tu ne trouves pas de réponse, tu peux poser tes questions en ouvrant un nouveau sujet et les membres essaieront d'y répondre Very Happy

A bientôt Incha'Allâh !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/10/2012 23:32:21    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ma soeur ses pas toi qui a choisit cette religion ses dieu qui ta ouvert ton coeur vers cette religion car il a vue ta sincérité ton amour pour cette religion que allah augmente ta foi est te garde dans le chemin du prophetes paix est bénédiction sur lui qui te ramenera toi est ton enfants vers allah le tout miséricordieux si ta besoin de conseille est que je peut t eclaircir n hesite pas ma soeur         salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAWID.AQUIDA.FIQR
Dinaly
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/10/2012 10:10:26    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous Répondre en citant
Merci de votre accueil. J'ai déja lu beaucoup sur ce forum qui est très interessant. Je suis contente d'avoir enfin pu ouvrir les yeux sur cette religion
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 10:46:32    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous Répondre en citant
Dinaly a écrit:
Bonjours à vous,
J'ai 19 ans, je suis maman d'un petit ange de 1 ans et j'aimerais connaitre d'avantage cette religion de paix et d'Amour qui est l'Islam.
J'étais souvent triste et je me sentais seule dans ce monde où il y a beaucoup de haine, j'étais éloignée de mes amis qui m'ont rejetée.
Mais un jour je suis tombée sur un forum sur l'islam et ça à été un choc pour moi. Tout ce qu'on m'avait dit de cette religion était faux.
Il n'y avait pas de haine et de violence, juste des gens qui s'aiment,se respectent et se soutiennent entre eux. Et puis j'ai découvert une autre façon de voir Dieu.
Depuis je suis aller presque tout les jours sur ces forums et maintenant je saute le pas et je m'inscris.
Mon père est français et a été adopté en Algérie et élevé comme un musulman mais quand il est arrivé en France il a laisser de coté la religion et à toujours refuser de m'en parler.

Je ne connais pas encore enormément cette religion mais j'espère pouvoir apprendre et je pense sérieusement à me convertir.
J'espère pouvoir être accueillie parmis vous.

salaam
:assalam!

Sois la bienvenue parmi nous Dinaly Salut

::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
Visiter le site web du posteur
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 11:33:36    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous Répondre en citant
Selem aleykum . Bienvenue , n'hésite pas à poser tes questions . :)
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 11:42:01    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous Répondre en citant
:srb

salut! bienvenue :)
-Reda-
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/10/2012 14:00:11    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Bienvenue sur ce forum ma soeur.
Je tacherai de répondre à toutes tes questions  inchAllâh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 15:10:43    Sujet du message: Petite nouvelle parmis vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim