Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

toc et depression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounou itell
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/10/2012 12:43:46    Sujet du message: toc et depression Répondre en citant
salaam
je vais tenter de bien expliquer mon probleme et inchallah je men sortirais

je soufre de tocs depuis une disaine dannées
se sont des tocs qui menferment petit a petit dans mon monde
je soufre egalement de troubles bipolaires(d apres les divers psy que jai vus)

le plus grave je nen peux plus de vivre est ce le cheytane qui me parle ?
jai ecouter une roquia  javais des fourmillement est ce un signe?

je ne supporte plus mon travail je suis nounou la semaine derniere jai fais 57 heures de travail
pourquoi parcequil faut etre bon dans l islam non

pourtant je suisune bonne musulmane je respecte les 5 piliers de l islam(sauf le hadj inchallah dans quelsques années)

merci si vous pouvez maider et sinon merci de m avoir lu

Incha'Allâh
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2012 12:43:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 22/10/2012 18:36:45    Sujet du message: toc et depression Répondre en citant
Aleykoum salam,

Qu'Allah vous accorde la guérison chère soeur. C'est Allah certes qui guérit les maux.

Je vous conseillerais de prendre cela comme une épreuve d'Allah, la récompense se trouve dans la difficulté incha Allah.

Concernant le travail, si vous êtes surmenée à ce point, il faudrait réfléchir à diminuer votre temps de travail, il en va de votre santé !

Pour la bipolarité, c'est une chose assez répandue, soyez patientes incha Allah et suivez les conseils de votre psychiatre.

Pour ce qui est des insufflations du cheytane, ne les écoutez pas, concentrez-vous sur votre pratique: prière, dhikr régulier, lecture du coran, écoutez du coran souvent.

Les coeurs se tranquilisent par l'évocation d'Allah, donc attachez-vous au dhikr (soubhanallah, alhamdoulillah, Allahou akbar, astaghfiroullah, la ilaha illa Allah, prière sur le Prophète :
: )

La roquia char3ia, faites là vous mêmes si vous pouvez, faites juste attention aux nombreux charlatans qui se font passer pour des raqis.

Courage, le succès dans cette vie réside dans le suivi des ordres d' Allâh Soubhana wa t^ala et de son Messager :
:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
nounou itell
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/10/2012 21:42:37    Sujet du message: toc et depression Répondre en citant
salaam
merci a vous d avoir pris le temps de me repondre
je vais suivre vos conseils

cheytane tu ne mauras pas amine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 14:06:14    Sujet du message: toc et depression

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim