Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

au dela

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 21/10/2012 13:08:41    Post subject: au dela Reply with quote
 voila mon petit frère ma posée une question concernant l'au dela mais voila je n'ai pas su répondre ,il m'a dit si dans l'au dela au paradis on peur revoir ce que à aimer dans cette vie,c'est un bon pratiquant et c'est aussi  un fan de star wars --' (c'est fou)  alors il m'a dit si il pouvait revoir star wars dans l'au dela,là j'ai pas su lui répondre alors je lui ait dit que pour le croyant allah swt a préparé ce que nul oiel et imagination ne peut concevoir
qu'en pensait vous,est ce qu'il a fallu que je lui dise si tu revoir ce que ta aimer durant cette vie vu que le croyant au paradis aura ce qu'il veut,jdois dire que je suis un peu bloqué ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/10/2012 13:08:41    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Muhammad
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 21/10/2012 13:41:58    Post subject: au dela Reply with quote
:bismillah!

Revoir star wars au Paradis ?

C'est du sérieux la question qu'il ta poser ou c'est un bêtisier ?
Back to top
samd
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 21/10/2012 13:44:33    Post subject: au dela Reply with quote
franchement je sais pas mais il est petit il est dans son univers au fil du temps il va chaner ^^
mes message
Back to top
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 21/10/2012 13:55:20    Post subject: au dela Reply with quote
salma 3aleykoum:)

moi j'ai demandé à un 3alim sur le paradis. Alors au paradis on trouve tout ce qu'on a pas pu avoir dans cette vie et même plus. Le dernier qui rentre au paradis a 10 fois plus meilleur que cette vie. à ne pas imaginer pour les prophètes 3aleyhim alsalam. Donc, un truc qu'on aimerait avoir dans cette vie qui nous est impossible de l'avoir par manque de moyen ou autre (c'est le destin) , on l'aura au paradis incha Allah. Il faut aimer Allah plus que le paradis.

Allah a3lam, les stars wars sont des mécréants , alors qu'au paradis il y a que les musulmans. peut être des STARS WARS muslimans ^^ Allah a3lam
Following members like this message:
samd (21/10/12)
Back to top
amine77
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 21/10/2012 14:47:57    Post subject: au dela Reply with quote
samd wrote:
franchement je sais pas mais il est petit il est dans son univers au fil du temps il va chaner ^^
salaam

il est petit  , donc  repond lui selon son age  , il ne faut pas trop l'impliquer dans  des choses qu il ne peux comprendre maintenant !

dit  lui  oui tu peux  revoir star wars malgrer qu'ont sait  que nous  allons inchallah  avec la misiricorde d'allah si allah veux , qu'ont verra des choses  au paradis  qui nous fera  oublier  le bas monde !

avec le temps  aide le a apprendre  les choses de l au dela  et  de l'islam inchaallah .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
samd (21/10/12)
Back to top
Abaher
Frère
Frère

PostPosted: 22/10/2012 22:40:59    Post subject: au dela Reply with quote
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Assalam Alaykoum

Qu'Allah fasse miséricorde à nos grands et à nos petits.

Dis à ton petit frère qu'au Paradis il y a mieux que Star Wars (la guerre des étoiles) : Star Peace (la paix dans les étoiles ...)

Explique lui que c'est un truc que jamais personne n'a vu et que c'est une surprise d'Allah pour les croyants ... :)

Assalam Alaykoum
Øumayma (19/11/14)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/07/2019 13:55:52    Post subject: au dela
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim