Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Relation avant le mariage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nacer-Din

MessagePosté le: 21/10/2012 12:05:17    Sujet du message: Relation avant le mariage Répondre en citant
salaam J'ai 17 ans et j'ai une copine Qui est dans le din elle ausi el hamdoulilah, On s'aime et on conte se marier plus tard inchallah, je voudrais savoir si je peut la voir, fair des sorti cinema, aller manger dehors etc sans qu'il ne se pass rien ni bisous etc.. car j'ai entendu que c'etai haram tout contact avec une femme avant le mariage. merci de me repondre clairement inchallah 
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2012 12:05:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhammad
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 21/10/2012 12:16:36    Sujet du message: Relation avant le mariage Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Interdiction totale de relation avant le mariage, ni mcdo, ni ciné, ni quelque minute en tête même sans bisous ni rien du tout

Le mot copine est à rayer définitivement de ton esprit sidi, fait dou'as pour qu'Allah t'aide à rayer ce mot "copine" 

Si tu as le moyens de te marier, regarde cela de plus prés, si tu n'a pas les moyens de te marier, fuis aussi vite que tu peut, c'est une course contre la montre avant que les dégâts n'arrive
Les membres suivants remercient Muhammad pour ce message :
Nina81 (21/10/12), Sâhib (21/10/12)
Nacer-Din

MessagePosté le: 21/10/2012 12:24:16    Sujet du message: Relation avant le mariage Répondre en citant
Dakor merci pour cet eclaircissement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 02:54:16    Sujet du message: Relation avant le mariage

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim