Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Jour J !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DelightLeo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 11:45:58    Sujet du message: Jour J !!! Répondre en citant
salaam
Aujourd'hui comme vous pouvez le constater dans le titre, je me converti a 16h à la nouvel grande mosquée de strasbourg ! 
Au fur et à mesure que les minutes passes, je sents la pression monter ahaha, je sents vraiment que c'est aujourd'hui le plus beau jour de ma vie ! 
Je stress beaucoup parce que je dois me rendre a la mosquée à l'heure de la priere donc il y aura beaucoup de monde et j'y vais seul ! On m'a dit qu'on me trouverai des témoins sur place, je suis assez timide, j'ai vraiment peur ahah, mais incha'Allah tout ce passera bien ! trés content 
Donc voila si vous avez quelques dernier conseils à me donner avant de m'engager dans le plus beau chemin et le plus important chemin d'une vie ! 
Je suis pressé de pouvoir enfin poser mon front au sol pour Allah :$ ! J'attend sa depuis tellement longtemps ! 
Merci à tous ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu vois l'Islam est une danse, et je travaille ma chorée.
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2012 11:45:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 21:47:20    Sujet du message: Jour J !!! Répondre en citant

felicitation frer bienvenue dans lislame  bon c trop tard pour les conseille je repond en retard enfin jai pas vrement de conseil !!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 22:36:39    Sujet du message: Jour J !!! Répondre en citant
Salam alaykoum,

Alors comment ça s'est passé ? =)
DelightLeo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/10/2012 12:05:29    Sujet du message: Jour J !!! Répondre en citant
Salam alaykoum !!! Sa c'est super bien passé je suis vraiment plus qu'heureux trés content ! On m'a de suite trouvé 2 témoins trés simpa et sa c'est faits assez vite ! J'ai pu enfin prier Al Hamdoulilah ! 
Tu vois l'Islam est une danse, et je travaille ma chorée.
Les membres suivants remercient DelightLeo pour ce message :
Sâhib (21/10/12)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 21/10/2012 15:14:10    Sujet du message: Jour J !!! Répondre en citant
Aleykoum salam,

Allahou akbar, alhamdoulillah, qu'Allah te bénisse mon frère.Merci d'avoir partagé ce moment de réel bonheur avec nous

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/10/2012 17:50:37    Sujet du message: Jour J !!! Répondre en citant
salaam

desole  pour le retard  FELCIITATION  a toi mon frere qu allah te facilite ton cheminement inchallah !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 09:57:54    Sujet du message: Jour J !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim