Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

oukthyyyyyyyy dans l'oise svppppp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musliimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 01:37:03    Sujet du message: oukthyyyyyyyy dans l'oise svppppp Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh je cherche des soeurs dans l'oise, pour aller ala mosqué et avoir des oukthy plus proche de chez moi les autre sont de panam sa fait looin pour joumoua le vendredi ou pour leid, alors mes oukthyyyyyy yen a ??? lool boussa  salaam
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2012 01:37:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/11/2012 11:51:48    Sujet du message: oukthyyyyyyyy dans l'oise svppppp Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Tu sais oukhti ton message me fait penser à moi il y'a de ça 3 ans lol j'avais poster exactement le même en détresse alors je me permet de te dir "ouiiiiiii oukhti je suis de l'Oise moiiiii aussi lolllll"

;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH'OU AKBAR
musliimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 17:12:14    Sujet du message: oukthyyyyyyyy dans l'oise svppppp Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh mdrrrrrrrr  oukthyy ah céé coool et ta facebook ou un mail ^pour quon fait conaisance si tu veut bien sur, boussa oukthy 
"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 19:57:11    Sujet du message: oukthyyyyyyyy dans l'oise svppppp Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Oui biensur tu peu m'envoyer un message en MP sur mon profil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH'OU AKBAR
musliimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 21:21:54    Sujet du message: oukthyyyyyyyy dans l'oise svppppp Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh oukthy sava ?? jpe pas tenvoyer lé mp son desactivé en toute ca pour moi
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/12/2012 11:53:17    Sujet du message: oukthyyyyyyyy dans l'oise svppppp Répondre en citant
musliimine a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh oukthy sava ?? jpe pas tenvoyer lé mp son desactivé en toute ca pour moi

:assalam!

si tu peux, en cliquant sur "email" et non sur "mp"

::fleur::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 06:58:07    Sujet du message: oukthyyyyyyyy dans l'oise svppppp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim