Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Question sans réponse, peut-être pourriez vous m'aider.

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Le Saint Coran
Previous topic :: Next topic  
Author Message
qwerty
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 19/10/2012 09:36:08    Post subject: Question sans réponse, peut-être pourriez vous m'aider. Reply with quote
::salam::

Je lisais le Coran et je me damandais qui était le narrateur?
Des fois il me parait claire que Dieu parle directement, mais parfois cela est moins claire.
J'ai pensais que comme c'était l'ange Gabriel, qui dictait au prophète (psu) les versets de Dieu; Il pouvait être ce narrateur. Mais ce n'est qu'une supposition sans fondement de ma part.
d'autre part j'ai posé la question sur internet, je ne suis tombé que sur des sites islamophobe...
Qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses!
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/10/2012 09:36:08    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 19/10/2012 11:15:11    Post subject: Re: Question sans réponse, peut-être pourriez vous m'aider. Reply with quote
qwerty wrote:
salaam

Je lisais le Coran et je me damandais qui était le narrateur?
Des fois il me parait claire que Dieu parle directement, mais parfois cela est moins claire.
J'ai pensais que comme c'était l'ange Gabriel, qui dictait au prophète (psu) les versets de Dieu; Il pouvait être ce narrateur. Mais ce n'est qu'une supposition sans fondement de ma part.
d'autre part j'ai posé la question sur internet, je ne suis tombé que sur des sites islamophobe...
Qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses!

le coran est la parole de Dieu descendue par période, en lettre arabe , sur le prophète Mohammad , par l’intermédiaire de  l'ange Gabriel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/07/2019 16:05:14    Post subject: Question sans réponse, peut-être pourriez vous m'aider.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Le Saint Coran All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim