Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

salat en retard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/10/2012 22:16:21    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant

voila jarrive a la mosqué exemple le icha jai rater 2 raka3at  donc il men faut encore 2  alors les 2 qui manque jai les lis fort le coran)  ou alors je consider que les 2 raka3at rattraper etai mes premier donc je fait les 2 dernier en lisant pas fort avec juste alfatiha

jesper que vous avez compris
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2012 22:16:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/10/2012 11:43:52    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Es que tu à fait le premier tashahud avec eux ?
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/10/2012 11:49:07    Sujet du message: Re: salat en retard Répondre en citant
samir 59 a écrit:

voila jarrive a la mosqué exemple le icha jai rater 2 raka3at  donc il men faut encore 2  alors les 2 qui manque jai les lis fort le coran)  ou alors je consider que les 2 raka3at rattraper etai mes premier donc je fait les 2 dernier en lisant pas fort avec juste alfatiha

salaam

oui  l'orsque tu rate les 2 premieres  unitees  , tu  continue  apres le dernier  tachahoud ,  en Jahran ( voix haute)  , mais  si  tu arrive au moment  ou les freres  sont  en etat  de Roukou3 ( penchee , l'orsqu ils disent soubhana rabiya el aadim )  la  tu est dans le bon temps de l'unitee !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/10/2012 13:05:11    Sujet du message: Re: salat en retard Répondre en citant
amine77 a écrit:
samir 59 a écrit:

salaam

oui  l'orsque tu rate les 2 premieres  unitees  , tu  continue  apres le dernier  tachahoud ,  en Jahran ( voix haute)  , mais  si  tu arrive au moment  ou les freres  sont  en etat  de Roukou3 ( penchee , l'orsqu ils disent soubhana rabiya el aadim )  la  tu est dans le bon temps de l'unitee !

salâm alaykoum

te sur parce que jai vu ailleur que il falait considerer ce que ta rattraper comme tes premier  je te dit te sur en sait jamais ta repondu et que tu croyai savoir mai que te dans lereur ce qui est possible

doucesoeur :  c'est quoi qui est diferents si en fait le tachahoud avec eux ou pas ?
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/10/2012 16:25:22    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant
salaam

ben  je frequente la  mosquee depuis  un bon moment , j'ai toujours  fait cela  l'orsque je suis en retard , mais si on voi que je suis dans  l'erreure ,faut me le dire aussi !

de toute facons tout le monde fait cela l'orsqu ont est en retard !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 11:20:42    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant

personne pour repondre
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/10/2012 12:34:52    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant

Voici pour toi akhi Samir:

http://www.doctrine-malikite.fr/Ahkam-al-masbuq_a70.html
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
Sâhib (20/10/12)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 14:04:53    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant
Nina81 a écrit:

Voici pour toi akhi Samir:

http://www.doctrine-malikite.fr/Ahkam-al-masbuq_a70.html

salaam

barkaallahou fiki ma soeur  ,  donc  sa  confirme ce que  j'ai  dit  avant  merci djaazaki allahou kheir inchallah .
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/10/2012 14:13:00    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant

Wa fiki barakALLAH akhi Very Happy
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/10/2012 15:34:52    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant
Salam aleykoum,

merci okhti Nina81, on l'avait posté sur le forum directement, le voici: http://muslim.xooit.com/t26306-Priere-du-retardataire-Ahkam-al-masbuq.htm?q…

jazakom Allah :)
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Nina81 (20/10/12)
Visiter le site web du posteur
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 21:37:16    Sujet du message: salat en retard Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 11:32:17    Sujet du message: salat en retard

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim