Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

jugement dernier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/10/2012 13:05:19    Sujet du message: jugement dernier Répondre en citant
 voila ,on dit que celui qui prie allah swt et qui est sur le droit chemin tout en long de sa jeunnesse est préservé du jugement dernier et il sera habillé au jour du jugement dernier ,je voudrais savoir ici l'emploie du mot jeunesse  veut dire laquelle ?l'adolescence vu que c'est le moment ou il ya le plus de tentations (envie,fornication,drogue....)ou quand on est petit ou bien l'age entre 18-28 ans ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2012 13:05:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/10/2012 18:00:25    Sujet du message: jugement dernier Répondre en citant
Aleykoum salam,

Pour que nos frères et soeurs voient de quel hadith tu parles, je le poste en entier incha Allah :)

le Prophète 'alayhi ssalat wassalam  a dit : « Sept personnes seront couvertes par l’ombre d’Allah le jour où il n’y aura pas d’autres ombres : l’imam équitable, un jeune qui a grandi dans la pratique du culte de son Seigneur, deux hommes qui s’aiment en Allah, lors de leur rencontre comme au moment de leur séparation, un homme auquel une belle femme, de haut rang s’offre et qui lui dit : je crains Allah, un homme qui fait une aumône dans une discrétion telle que sa main gauche ignore l’acte de sa main droite et un homme dont les yeux débordent de larmes quand, tout seul, il se rappelle Allah » (rapporté par Boukhari et Mouslim et d'autres)

Il s'agit de la jeunesse au sens large, et pas seulement de l'enfance et de l'adolescence.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/10/2012 12:39:43    Sujet du message: jugement dernier Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je m'étais également posé cette question^^

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 02:09:58    Sujet du message: jugement dernier

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim