Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MUSLIMA81
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/10/2012 12:20:16    Sujet du message: mariage Répondre en citant
salaam

mes frères et soeur, jai besoin d'un peu d'aide et excusez moi pour les fautes d'orthographe.

Voila jai 18 ans , un homme de 34 ans ma demander en mariage, il était marié auparavant et a 1 garcon, c'eati en 2005...Il me plait mais jai peur que avec le temps je me dise qu'il est trop vieux ou quoi jai pratiqué salat istikhara hamoudlileh .....mais jaimerais des conseille, si il ya  des personnes dans mon cas . Wa 3laykoum salâm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Selem wa3likom
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2012 12:20:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/10/2012 19:15:26    Sujet du message: Re: mariage Répondre en citant
MUSLIMA81 a écrit:
salaam

mes frères et soeur, jai besoin d'un peu d'aide et excusez moi pour les fautes d'orthographe.

Voila jai 18 ans , un homme de 34 ans ma demander en mariage, il était marié auparavant et a 1 garcon, c'eati en 2005...Il me plait mais jai peur que avec le temps je me dise qu'il est trop vieux ou quoi jai pratiqué salat istikhara hamoudlileh .....mais jaimerais des conseille, si il ya  des personnes dans mon cas . Wa 3laykoum salâm
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Subhana'Llah il n'y a pas longtemps j'ai postée un poste du même sujet
et on ma très bien aidé et conseil.

S
i c'est un homme pieux qu'il craint Allah et qu'il te plait Bislmil-Lâh y rahmen y rahim ma douce fait ta prière de consultation.
Ne bloque pas sur l'age croie moi, moi aussi j'ai bloquée sur l'âge plus maintenant c'est le contenue du coeur qui compte !
Qu'Allah t'Acorde un Homme Pieux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
yoyov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/10/2012 01:17:26    Sujet du message: mariage Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
eh bien si tu sais que c'est quelqu'un de bien vas y et je suis d'accord avec le fait que l'age ne doit pas être le seul obstacle .Je pense que ça dépend vraiment de la personne parce que j'ai pu voir des couples avec une différence d'age similaire et ne s'entendaient pas bien mais il y'a certains couples ou ça marche tout de même.Il faut aussi que tu te demande si tu est prête a avoir un enfant a la maison et t'occuper de lui (si il vit avec son père)La seule chose que je peut te conseiller c'est de bien réfléchir et de te renseigner sur la personne le plus possible.Personnellement j'ai un peu de mal avec les trop grandes différences d'age parce que les avis divergent et le couple n'a pas les mêmes attentes mais comme je l'ai dit ca marche bien dans certains couples donc le plus important est de savoir si c'est quelqu'un de bien de pieux, mais ce n'est que mon avis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 11:52:46    Sujet du message: mariage

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim