Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

heures de prières

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrid93
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/10/2012 21:35:24    Sujet du message: heures de prières Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Comment faite vous pour avoir les bonnes horaires de prières ? 
on ma dit que le site aboufatima avait de très bonnes horaires, mais je ne me voit pas allumer tous les jours mon ordinateur pour regarder l'heure surtout pour l'heure du subh, il me fait quelque chose pour me réveiller
et quand je ne suis pas chez moi ce n'ai pas non plus pratique.
avez vous une solutions sur votre téléphone, j'ai essayez plusieurs applis donc time4salat et d'autre mes les horaires sont tellement différentes que j'ai peur de ne pas prier à la bonne heure.

salam 
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2012 21:35:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/10/2012 22:01:42    Sujet du message: Re: heures de prières Répondre en citant
astrid93 a écrit:

Comment faite vous pour avoir les bonnes horaires de prières ? 
on ma dit que le site aboufatima avait de très bonnes horaires, mais je ne me voit pas allumer tous les jours mon ordinateur pour regarder l'heure surtout pour l'heure du subh, il me fait quelque chose pour me réveiller
et quand je ne suis pas chez moi ce n'ai pas non plus pratique.
avez vous une solutions sur votre téléphone, j'ai essayez plusieurs applis donc time4salat et d'autre mes les horaires sont tellement différentes que j'ai peur de ne pas prier à la bonne heure.

salam 

Je te conseil d'aller voir les mosquées de ta ville et de demander un calendrier d'horaire de prière ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
Sâhib (15/10/12)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/10/2012 11:44:17    Sujet du message: heures de prières Répondre en citant
salaam

moi  j'utilise  l'application sur  l'ordi  et j'ai aussi  un papier que je me le suis proccuree a la mosquee  du coin ,  de  toutes  facons  , tu peux prier apres  l'appelle a la priere d'environ 5 min apres l'appelle .
mais  comme pour la priere du maghreb elle  est  tres etroite  c'est a dire  le temps  apres l'appelle a la priere est minim , moins de 5 minute pour la faire .

enfin le plutot  c'est le mieux .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 21:41:04    Sujet du message: heures de prières

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim