Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Dormir chez une amie.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malika69

MessagePosté le: 13/10/2012 20:49:37    Sujet du message: Dormir chez une amie. Répondre en citant
salaam  Ma fille veut dormir chez son amie (elle a 13 ans 1/2) sachant qu'il n’y a aucune présence masculine chez sa copine. Je lui fais confiance mais j'ai un doutes, je ne sais pas si c'est Halam ou pas. Pouvez-vous m'éclairez s'il vous plait :)
Merci d'avance ! 
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2012 20:49:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 13/10/2012 20:52:02    Sujet du message: Dormir chez une amie. Répondre en citant
salaam
Non il n'y a rien de haram a ce que votre fille a dormir chez son amie avec votre permission.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Malika69 (15/10/12)
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/10/2012 20:53:46    Sujet du message: Re: Dormir chez une amie. Répondre en citant
Malika69 a écrit:
salaam  Ma fille veut dormir chez son amie (elle a 13 ans 1/2) sachant qu'il n’y a aucune présence masculine chez sa copine. Je lui fais confiance mais j'ai un doutes, je ne sais pas si c'est Halam ou pas. Pouvez-vous m'éclairez s'il vous plait :)
Merci d'avance ! 

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Cela n'est pas Haram ma douce, mais maintenant es que tu connait les Parents ?
Es qu'il sont Musulman ? Es qu'il vont lui faire le Rappel pour la prière ou autre ?

à toi de voire si tu les connait envoie la si tu ne les connait pas ne l'envoie pas à mon avis,
avec tout ce qui se passe dans ce monde faut faire attention ma douce.

Un conseil fait ta prière de Consultation ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
Malika69 (15/10/12)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 13/10/2012 20:59:55    Sujet du message: Dormir chez une amie. Répondre en citant
Voilà comme la dit la soeur ce n'est pas propos de hallal ou haram (car c'est hallal)
ce sera a propos de ces détails
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Malika69 (15/10/12)
Malika69

MessagePosté le: 15/10/2012 11:40:43    Sujet du message: Re: Dormir chez une amie. Répondre en citant
DouceSoeurAuCoeurTendre a écrit:
Malika69 a écrit:
Merci d'avance ! 

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Cela n'est pas Haram ma douce, mais maintenant es que tu connait les Parents ?
Es qu'il sont Musulman ? Es qu'il vont lui faire le Rappel pour la prière ou autre ?

à toi de voire si tu les connait envoie la si tu ne les connait pas ne l'envoie pas à mon avis,
avec tout ce qui se passe dans ce monde faut faire attention ma douce.

Un conseil fait ta prière de Consultation ...

Oui je connais les parents, la mère est une ancienne amie :) 
Ils ne sont pas Musulmans par contre mais religieux et respecte la religion Musulmane. Pour la prière je ne m’inquiète pas, je lui indiquerais les horaires.
Merci pour ton message ! :) 

amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/10/2012 11:55:32    Sujet du message: Dormir chez une amie. Répondre en citant
salaam

c'est  pas  haram  certe  , mais  le risque n'est  pas  loin aussi , afin de  ne pas  qu'elle preine l'habitude d'es  sont jeune age de passez  la nuit aileur  , je pense  que  de prefence de ne pas la laisser  trop dormir  hors que chez vous .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Les membres suivants remercient amine77 pour ce message :
Malika69 (15/10/12)
Malika69

MessagePosté le: 15/10/2012 12:38:04    Sujet du message: Dormir chez une amie. Répondre en citant
amine77 a écrit:
salaam

c'est  pas  haram  certe  , mais  le risque n'est  pas  loin aussi , afin de  ne pas  qu'elle preine l'habitude d'es  sont jeune age de passez  la nuit aileur  , je pense  que  de prefence de ne pas la laisser  trop dormir  hors que chez vous .

Oui je sais :/ mais elle voulait juste exceptionnellement et on est comme qui dirais "voisines"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 16:57:49    Sujet du message: Dormir chez une amie.

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim