Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Avant je parter au joumou'a plus maintenent ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 12/10/2012 13:05:55    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Avant je partais tout les vendredi au joumou'a puis maintenant je n'y vais plus car quand je sort du jama' trop d'homme devant la porte de la mosquée, et mon chemin que je prends passe par devant la porte des hommes c'est abusé tout ces hommes qui non pas de vie subhana'Llah qui reste devant le jama' et moi je suis gêné  de passée devant tout ces homme tellement que je suis gêné je rabat mon jilbab sur mon visage ! Et je vous dit pas le pire quand il y a du vent ici dans le sud le jilbab se colle sur nous subhana'Llah je n'ose  même pas sortir du jama'   !! C'est à cause de cela que je ne part plus au jama'  Sad es que c'est grave ? enfin es que je ne suis plus récompensée ? es que c'est conseillé que la femme parte au joumou'a ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2012 13:05:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 12/10/2012 14:11:35    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
salaam
Tout ce que je peux dire oukhty c'est que ce n'est pas obligatoire pour une femme d'aller à la mosquée. Donc tu n'as pas a craindre de péchr. De plus tu as de bonnes motivations... Qu'Allah te récompense !
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/10/2012 15:02:08    Sujet du message: Re: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
DouceSoeurAuCoeurTendre a écrit:
Avant je partais tout les vendredi au joumou'a puis maintenant je n'y vais plus car quand je sort du jama' trop d'homme devant la porte de la mosquée, et mon chemin que je prends passe par devant la porte des hommes c'est abusé tout ces hommes qui non pas de vie subhana'Llah qui reste devant le jama' et moi je suis gêné  de passée devant tout ces homme tellement que je suis gêné je rabat mon jilbab sur mon visage ! Et je vous dit pas le pire quand il y a du vent ici dans le sud le jilbab se colle sur nous subhana'Llah je n'ose  même pas sortir du jama'   !! C'est à cause de cela que je ne part plus au jama'  Sad es que c'est grave ? enfin es que je ne suis plus récompensée ? es que c'est conseillé que la femme parte au joumou'a ? 

salaam

la  djoumouaa  pour les  femmes  n'est  pas  obligatoire  , donc  tu peux  restez a  la maison et  faire  ta priere autant que dohr , mais qu Allah  (swt)  guide  les  persones qui te  gene dans le droit chemin , car  par notres prophete (sws)  "  donnez  a  la  rue  ou  au chemin son droit "  c'est a dire  de ne pas restez pour discuter au milieux  du chemin etc...
dans le coran  c'es  y'e  mis  :  et l'orsque  la salat du djoumouaa est finie dispersee vous  ! donc ma  soeur tu est  dans ton droit  de reclamer aussi,  donc si tu veux faire un rapelle a c'es persones faite le  via l'Imam , ainsi  il  va parlez  de cela  le vendredi  prochain ou pendant  les autres prieres inchallah .
salam .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !

Dernière édition par amine77 le 12/10/2012 15:15:15; édité 1 fois
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 12/10/2012 15:06:18    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
salaam
Bonne idée xD
amine c'est un peu un big moi xD
il a deux fois plus de posts, un avatar deux fois plus gros et deux fois plus de meilleurs idées masha Allah xDDD
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/10/2012 15:13:19    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam Bonne idée xD
amine c'est un peu un big moi xD
il a deux fois plus de posts, un avatar deux fois plus gros et deux fois plus de meilleurs idées masha Allah xDDD

salaam

lol  tu y arrivera  un jour a  me depasser  ainsi je vai  changer mon  avatar  aussi loll  mchaalah pour toi aussi , moi  je  pense si  la soeur  va  en parler  avec l Imam  on poura  regler le probleme pour toutes les femmes  qui frequente cette mosquee  inchallah !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 12/10/2012 15:14:48    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
salaam
xDDD
non ne change pas ton avatar akhi trés content xD
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
amine77 (12/10/12)
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 12/10/2012 21:39:54    Sujet du message: Re: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
amine77 a écrit:
DouceSoeurAuCoeurTendre a écrit:

salaam

la  djoumouaa  pour les  femmes  n'est  pas  obligatoire  , donc  tu peux  restez a  la maison et  faire  ta priere autant que dohr , mais qu Allah  (swt)  guide  les  persones qui te  gene dans le droit chemin , car  par notres prophete (sws)  "  donnez  a  la  rue  ou  au chemin son droit "  c'est a dire  de ne pas restez pour discuter au milieux  du chemin etc...
dans le coran  c'es  y'e  mis  :  et l'orsque  la salat du djoumouaa est finie dispersee vous  ! donc ma  soeur tu est  dans ton droit  de reclamer aussi,  donc si tu veux faire un rapelle a c'es persones faite le  via l'Imam , ainsi  il  va parlez  de cela  le vendredi  prochain ou pendant  les autres prieres inchallah .
salam .
:assalam!

Oui c'est une très bonne idée je vais faire passer le rappel à mon père il en parlera au Imam inchAllâh

amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/10/2012 22:01:41    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant

inchalah sa  resoudera le probleme !
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/10/2012 13:29:41    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
amine77 a écrit:

inchalah sa  resoudera le probleme !

inchAllâh
Ou bien je demande à Allah dans mes du'as qu'il nous accorde une corde de pluie tout les vendredi sa les ferra rentrer chez eux !
rire

amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/10/2012 19:31:11    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
salaam

les parapluie  sa  existe aussi lol , mais pas mal  l'idee du douaa de istiskaa lol mais  prend comme meme un parapluie avec toi  pour juste voir si  sa  a  marcher ou pas ton douaa loll

qu allah  exauce t'es douaa inchallah ma soeur !
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/10/2012 19:50:23    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
amine77 a écrit:
salaam

les parapluie  sa  existe aussi lol , mais pas mal  l'idee du douaa de istiskaa lol mais  prend comme meme un parapluie avec toi  pour juste voir si  sa  a  marcher ou pas ton douaa loll

qu allah  exauce t'es douaa inchallah ma soeur !
Je vais aussi demander à Allah qu'il casse leur parapluie rire

inchAllâh Je vais en parler à mon père d'abord Plan A si sa marche pas, Plan B Du'as pour que la pluie tombe tout les vendredi voila ! trés content
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/10/2012 19:52:01    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

amin  pour t'es  douaa  ma soeur  et puis que sa soit A ou B qu allah te l'es  accorde  inchallah ! lol
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/10/2012 19:55:23    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
amine77 a écrit:
Wa 3laykoum salâm

amin  pour t'es  douaa  ma soeur  et puis que sa soit A ou B qu allah te l'es  accorde  inchallah ! lol
salaam

amine amine amine

Msekine je vais bien les tremper avec mes du'as Mr. Green

'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 13/10/2012 19:55:55    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
salaam
lol quelque chose me fait rire
quitte a faire des du3a pourquoi ne pas directement demander qu'ils ne restent pas en masse devant la mosquée?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/10/2012 19:58:16    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ... Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
lol quelque chose me fait rire
quitte a faire des du3a pourquoi ne pas directement demander qu'ils ne restent pas en masse devant la mosquée?

Sa ne marchera pas, je pense qu'il est mieux que le Imam en parle lors de sont discours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 17:29:17    Sujet du message: Avant je parter au joumou'a plus maintenent ...

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim