Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
Fatima82
Elève du forum

|
|
|
 |
|
Posté le: 11/10/2012 10:49:08   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Abida
VIP du forum

|
Posté le: 15/10/2012 11:11:03   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
Magnifique Cup Cake |
|
|
 |
Fatima82
Elève du forum

|
Posté le: 15/10/2012 17:00:22   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
lolll ouf je désésperais d'avoir une réponse lolllÂ
malgrer les nombreux vue mdrrr merci Abida pour ta réponse ça fait toujours plaisir ^^
au plaisir de partager de nouveau Les membres suivants remercient Fatima82 pour ce message : |
|
|
 |
|
Posté le: 18/10/2012 23:04:34   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
aslam 3aleykoum :)
moi j'ai du mal à faire un gâteau, ma spécialité c'est la kabssa c'est tout :'(
merci pour cette recette je vais essayer in cha Allah =) j'espère que je vais y arriver
shoukran jazilan :) joum3a moubaraka
édit : j'ai réussi à faire un gâteau sec alhamdou li Allah ^^ avec une recette un peu différente lol |
|
|
 |
|
Posté le: 22/10/2012 22:19:44   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
Â
Je suis Amoureuse de ton BLOG il est vraiment très bien c'est la première fois que j'ai un coup de coeur sur un blog de cuisine. Je suis très impatiente que tu mette de nouvelle recette ! Continue ne le lâche pas ce blog, ne me quitte pas mdr ! c'est mon style de cuisine. Â
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥ |
|
|
 |
Fatima82
Elève du forum

|
Posté le: 24/10/2012 08:48:23   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
Salam allaykoum
merci pour tout vos beau message !!!
DouceSoeurAuCoeurTendre, heureuse que mon blog te plaisent loll tu m'a fait rire masha'Allah ! non incha'Allah je vais continuer dans la mesure du possible ! d'ailleur j'ai rajouter de nouvelles recette ^^
merci akhawati là je prépare des entremêt pour el aid el adha incha'Allah j'essayerais de prendre des photos et publier tout ça ! |
|
|
 |
Xavier
Débutant du forum

|
Posté le: 27/10/2012 22:04:58   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
Salam Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou
Franchement félicitation pour ton blog, on a envie de manger son écran tellement les photos sont appétissantes, tes recettes sont variés, tu pratiques une cuisine international, tu revisites des plats avec une inspiration que j'aimerai bien avoir. La cuisine est un plaisir simple, convivial, manger est un besoin fondamental, ton blog nous montre comment satisfaire ce besoin, en joignant l'utile à l'agréable. J'ai mis ton blog, dans mes favoris, j'espère que tu l’entretiendras longtemps, inchaAllah. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Me propos ne sont en rien la vérité, ils ne sont que le reflet de ma pensée qui évolue, change et parfois se trompe. |
|
|
 |
Fatima82
Elève du forum

|
Posté le: 04/11/2012 10:33:39   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
Xavier a écrit: |
Salam Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou
Franchement félicitation pour ton blog, on a envie de manger son écran tellement les photos sont appétissantes, tes recettes sont variés, tu pratiques une cuisine international, tu revisites des plats avec une inspiration que j'aimerai bien avoir. La cuisine est un plaisir simple, convivial, manger est un besoin fondamental, ton blog nous montre comment satisfaire ce besoin, en joignant l'utile à l'agréable. J'ai mis ton blog, dans mes favoris, j'espère que tu l’entretiendras longtemps, inchaAllah.
|
ohh barakallahou fik akhi fillah,Â
oui tu a parfaitement décrit ce que je désirais mettre en avant, j'aime revisiter et en même temps que ça soit accessible a tout un chacun, j'aime toute sorte de cuisine et surtout j'aime énormément cuisiner el hamdoulillah lol
je ne manquerais pas de l'entretenir dans la mesure du possible incha'Allah en tout les cas un grand merci pour ton message qui fait vraiment plaisir ! |
|
|
 |
Abida
VIP du forum

|
Posté le: 04/11/2012 12:05:03   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
Masha'Allah, Ã quand l'ouverture du restaurant Jawahir Palace ?
je veux une place VIP pour l'inoguration insha'Allah
|
|
|
 |
Fatima82
Elève du forum

|
Posté le: 04/11/2012 16:40:11   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
lolll c'est un projet hihihi dans mon petit patlin en belgique tu sera la bienvenue incha'Allah ^^Les membres suivants remercient Fatima82 pour ce message : |
|
|
 |
Abida
VIP du forum

|
Posté le: 04/11/2012 17:08:21   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
Fatima82 a écrit: |
lolll c'est un projet hihihi dans mon petit patlin en belgique tu sera la bienvenue incha'Allah ^^
|
Masha'Allah ! super que Allah te facilite |
|
|
 |
Fatima82
Elève du forum

|
Posté le: 04/11/2012 20:54:51   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
Abida a écrit: | Fatima82 a écrit: |
lolll c'est un projet hihihi dans mon petit patlin en belgique tu sera la bienvenue incha'Allah ^^
|
Masha'Allah ! super que Allah te facilite
|
Amin oukhty c'est encore qu'un vague projet lointain mais kheyr incha'Allah |
|
|
 |
|
Posté le: 18/02/2019 20:26:54   Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly |
|
|
|
|
|
 |
|