Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mon blog de cuisine + cupcake so girly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/10/2012 10:49:08    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
salaam

J'éspère que vous allez tous bien ?

je voulais juste vous avertir que j'ai changer d'adresse pour mon blog de cuisine pour ceux et celle qui connaissais déjà l'autre http://jawahirpalace.over-blog.com/

Maintenant je vous invite à me rejoindre dans mon tout nouveau tout neuf et plus épurée https://jawahirpalacefood.wordpress.com/

n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter

En attendant je vous laisse avec ma toute dernière recette 

INGREDIENTS: pour 12 cupcakes
- 125 g de beurre à température ambiante
- 125 g de sucre semoule/en poudre
- 2 gros œufs
- Les graines d’une demi-gousse de vanille
- 120 g de farine
- 5 g (une cuillère à café ou la moitié d’un petit paquet)
- 50 g de noix de coco en poudre/râpée
INGREDIENTS pour la cream cheese :
- 20 cl de crème liquide bien froide
- 350 gr de fromage philadelphia (ou type fromage nature a tartiner )
- 35 gr de sucre glace
- Colorant alimentaire rouge
PREPARATIONS pour les cupcakes :
- Dans une jatte battre le beurre ramollie avec le sucre, ajouter ensuite les oeufs un à un sans cesser de battre.
- Ajouter ensuite la gousse de vanille. Bien mélanger.
- Verser ensuite le reste des ingrédients en 3 fois afin que le tout s’incorpore tout doucement, mais attention cesser de battre au batteur électrique mais mélanger plutôt à la cuillère en bois pour avoir une belle pâte.
- Préchauffer votre four à 200 °, remplir vos moules à cupcakes de moitié* et enfourner pour 12 minutes. Démouler et laisser refroidir
* Pour ma part cette fois ci pour cet dernière étape je les ai remplis au quart ensuite j’ai mis une petite noix de pâte a tartiner chocolat blanc et j’ai remis un quart afin d’arriver à la moitié de mon moule.
voir photos

Pour la Cream Cheese :
- Battre la crème liquide à l’aide d’un fouet électrique, quand elle commence a s’épaissir, ajouter le sucre glace jusqu’à obtention d’une crème fouetter.
- Dans une autre jatte, battre le fromage à tartiner, afin de le détendre. Incorporez le ensuite à la crème fouetter à l’aide d’une maryse.
Montage :
- ouvrez votre poche à douille appliquez à l’aide d’un cure dent un peu de colorant alimentaire rouge sur une partie de votre poche à douille (très légèrement) ensuite mettez y votre cream cheese. Décorer.
Vous pouvez ajouter des petites décoration, laissez libre court a votre imagination ^^

bonne appétit !
Les membres suivants remercient Fatima82 pour ce message :
(11/10/12), Abida (15/10/12), marhaba (19/10/12), Nina81 (31/10/12)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2012 10:49:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/10/2012 11:11:03    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
:assalam!

Magnifique Cup Cake ::fleur:: Very Happy
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/10/2012 17:00:22    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant

lolll ouf je désésperais d'avoir une réponse lolll 

malgrer les nombreux vue mdrrr merci Abida pour ta réponse ça fait toujours plaisir ^^

au plaisir de partager de nouveau 
Abida (22/10/12)
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/10/2012 23:04:34    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
aslam 3aleykoum :)

moi j'ai du mal à faire un gâteau, ma spécialité c'est la kabssa c'est tout :'(

merci pour cette recette je vais essayer in cha Allah =) j'espère que je vais y arriver

shoukran jazilan :) joum3a moubaraka

édit : j'ai réussi à faire un gâteau sec alhamdou li Allah ^^ avec une recette un peu différente lol
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 22/10/2012 22:19:44    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je suis Amoureuse de ton BLOG il est vraiment très bien c'est la première fois que j'ai un coup de coeur sur un blog de cuisine.
Je suis très impatiente que tu mette de nouvelle recette ! Continue ne le lâche pas ce blog, ne me quitte pas mdr ! c'est mon style de cuisine.

rose macha' Allâh macha' Allâh macha' Allâh rose

:bouquets:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/10/2012 08:48:23    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
Salam allaykoum

merci pour tout vos beau message !!!

DouceSoeurAuCoeurTendre, heureuse que mon blog te plaisent loll tu m'a fait rire masha'Allah ! non incha'Allah je vais continuer dans la mesure du possible ! d'ailleur j'ai rajouter de nouvelles recette ^^

merci akhawati là je prépare des entremêt pour el aid el adha incha'Allah j'essayerais de prendre des photos et publier tout ça !
Xavier
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/10/2012 22:04:58    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
Salam Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou

Franchement félicitation pour ton blog, on a envie de manger son écran tellement les photos sont appétissantes, tes recettes sont variés, tu pratiques une cuisine international, tu revisites des plats avec une inspiration que j'aimerai bien avoir. La cuisine est un plaisir simple, convivial, manger est un besoin fondamental, ton blog nous montre comment satisfaire ce besoin, en joignant l'utile à l'agréable. J'ai mis ton blog, dans mes favoris, j'espère que tu l’entretiendras longtemps, inchaAllah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me propos ne sont en rien la vérité, ils ne sont que le reflet de ma pensée qui évolue, change et parfois se trompe.
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/11/2012 10:33:39    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
Xavier a écrit:

Salam Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou

Franchement félicitation pour ton blog, on a envie de manger son écran tellement les photos sont appétissantes, tes recettes sont variés, tu pratiques une cuisine international, tu revisites des plats avec une inspiration que j'aimerai bien avoir. La cuisine est un plaisir simple, convivial, manger est un besoin fondamental, ton blog nous montre comment satisfaire ce besoin, en joignant l'utile à l'agréable. J'ai mis ton blog, dans mes favoris, j'espère que tu l’entretiendras longtemps, inchaAllah.

salaam

ohh barakallahou fik akhi fillah, 

oui tu a parfaitement décrit ce que je désirais mettre en avant, j'aime revisiter et en même temps que ça soit accessible a tout un chacun, 
j'aime toute sorte de cuisine et surtout j'aime énormément cuisiner el hamdoulillah lol

je ne manquerais pas de l'entretenir dans la mesure du possible incha'Allah en tout les cas un grand merci pour ton message qui fait vraiment plaisir !
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/11/2012 12:05:03    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant

Masha'Allah, à quand l'ouverture du restaurant Jawahir Palace ?

je veux une place VIP pour l'inoguration insha'Allah Wink

Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/11/2012 16:40:11    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
salaam

lolll c'est un projet hihihi dans mon petit patlin en belgique tu sera la bienvenue incha'Allah ^^
Abida (04/11/12)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/11/2012 17:08:21    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
Fatima82 a écrit:
salaam

lolll c'est un projet hihihi dans mon petit patlin en belgique tu sera la bienvenue incha'Allah ^^

Masha'Allah ! super que Allah te facilite :coeurs::
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/11/2012 20:54:51    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly Répondre en citant
Abida a écrit:
Fatima82 a écrit:
salaam

Masha'Allah ! super que Allah te facilite :coeurs::

salaam

Amin oukhty c'est encore qu'un vague projet lointain mais kheyr incha'Allah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 02:03:09    Sujet du message: Mon blog de cuisine + cupcake so girly
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim