Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin d'une comfirmation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/10/2012 23:28:37    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
salaam , bonsoir

j'aurais besoin d'une confirmation sur certain livres islamique qui sont chez moi depuis très longtemps ( savoir s'ils sont pas égaré ) :

-de Ahmad'abd al-jawad : Les prières Exaucées tirées du Hadith et du Livre
-de l'imam mohammed ibn souleiman al-jouzouli : Signes des bienfaits
-Secrets et bienfaits des invocations coraniques ( pas de nom d'auteur )
- de cheikh sadik mohammed charaf : le Rappel et l'invocation de Dieu

Merci d'avance pour les réponse :)
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2012 23:28:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/10/2012 23:30:04    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
salaam
Pour tes livres je ne sais pas.

Mais le piège parfois ne se trouve pas chez l'auteur mais chez le commenteur si jamais tu trouve un livre bien à la base mais où il y a marqué "version abrégé" ou "version commenté" fait gaffe xD
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/10/2012 23:32:55    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
D'accord merci pour l'infos !

je vais patienter pour avoir confirmation alor
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/10/2012 23:41:45    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
salaam
de un

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/19930-le-livre-l-invocation-exa…
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/10/2012 23:45:16    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
et de 2

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/28757-Cheikh-Sadek-Charaf

c'est tout ce que je peux trouver
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/10/2012 23:46:26    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
salaam Merci pour l'information , je pense que je ne vais en lire aucun enfaite pour être sur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/10/2012 23:47:16    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
salaam
Non non
tu te prive de bienfaits

on a la preuve que le premier et le dernier sont superbe
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 08/10/2012 23:51:42    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
Salam,

ce que je peux dire c'est que le "Dalaïl al khayrat" (signes des bienfaits) est un joyau et qu'il est récité dans le monde entier encore aujourd'hui , et renferme des trésors sur la façon de prier sur le prophète 'alayhi salat wa salam, son auteur est le pieux, l'ascète, le soufi Sidi Mouhammad Al Jazouli rahimahollah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
(08/10/12)
Visiter le site web du posteur
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/10/2012 23:57:54    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
salaam Merci beaucoup donc ' les invocation Exaucées j'évite , signes des bienfaits sebon ,le rappel et l'invocation de Dieu sebon et Secrets et bienfaits des invocations coraniques ( pas de nom d'auteur ) j'évite 
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/10/2012 00:01:54    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
Akhi, tu es libre de faire ce que tu veux, en attendant rien ne t'empêche de les feuilleter tous car aucun apparemment n'est à éviter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/10/2012 00:09:49    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation Répondre en citant
salaam
Je vais faire juste une précision par rapport a un mot que tu à employé
"égaré"
taxer un livre donc un auteur d'égaré on le fait pas
au pire dit, "fuit celui là"
mais un conseil, à moins que l'auteur ne dise lui-même qu'il est kafir ou qu'un nombre suffisant de savant ont dit qu'il était égaré,
ne dit jamais de quelqu'un qu'il est égaré

voilà
en tout cas je salue ta précaution trés content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 00:55:47    Sujet du message: Besoin d'une comfirmation

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim