Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariée amoureuse d'un autre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derpina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/10/2012 18:35:17    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant
salam, je suis une femme fraichement marié, seulement avant mon mari, j'ai connu un homme, dont je suis tombé follement amoureuse, mais je le dépassait de six ans, comme je savais que mes parents accepteraient pas, j'ai accepté la demande en mariage de mon mari actuel, c'est un homme bien, il me traite bien, seulement je ne l'aime pas, je n'arrète pas de penser à mon premier amour, qui voulait demander ma main et j'ai l'impression de le tromper au fond de moi, me rend compte que je ne peux pas aimer mon mari, mon coeur appartient à un seul homme. j'ai reçu un mail de mon ex, qui m'a dit qu'il n'abandonnerai pas, et qu'il rève de venir demander ma main un jour, et je vous le dis franchement, je pense à divorcer, est-ce licite ou pas? merci pour vos réponses, fondées SVP
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2012 18:35:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 07/10/2012 18:57:52    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant
salaam
C'est un grave péché qu'il commet en te disant qu'il veut te demander ta main alors que tu es mariée O_o.
C'est quelque chose que tu dois prendre en compte.

Sur ce forum on ne parle pas de ce genre de problème par ce qu'on a peur du fardeau que ça représente. Et de la gravité de séparer des époux.
Je vais néanmoins te conseiller de ne plus parler a "ton ex" et ce car le mal dans lequel tu risque de tomber est très grand.
Et en règle général, avec de la patience et de la confiance en Allah toutes les situations se résolvent.

n'hésite pas a prendre contact avec l'équipe d'autour de l'Islam

Qu'Allah t'accorde la patience

http://www.autourdelislam.fr/contact
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2012 20:34:12    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant
:assalam!

Je vais être franc avec toi ma soeur qu'il craigne Allah ainsi que toi ma soeur. Pour quoi tu n'aime pas ton marie ?

Fait très attention à ce que tu va faire, ne te laisse pas avoir par sheytane ! Réveille toi ma soeur ...

Je te conseil fortement de l'oublier de mettre un terme avec lui !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
derpina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/10/2012 20:40:44    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant
je ne suis pas en contact avec mon ex, hamdoullah, j'ai une conscience, mais j'ai tout avec mon mari, et je ne ressent rien, financièrement labess aalih, ya3rf rabi et tout, mais je suis prète a tout accepter avec mon ex,si on se marie, je devrai tout recommencer parce qu'il n'a presque rien, mais je sais que je serai comblé sentimentalement, c tout ce que je demande, aimer mon mari, en gros ce ke je voudrais savoir, c'est s'il est interdit, de divorcer, dans l'intention de se remarier avec un autre, je sais que c pas joli joli, mais avec mon mari, comme je l'aime pas, d fois il m'enerve pour un rien, alors qu'il n'a rien a voir la dedans, ett k'il ne le méritte pas, il mérite d'être aimé
lina
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/10/2012 21:11:52    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant

attention ma soeur cet grave si tu veux divorcé de ton marie pour un autre y a un hadite qui dit la femme demande le divorce sans aucun raison valable elle sentira pas l odeur de paradie , faite attention ma soeur un conseil je te donne oublie ton ex avence avec ton marie éssai de t approché de ton marie 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j atteste qu il n y a de divinité que dieu , seul, sans associé. et j atteste que mohammed est son serviteur et son messager
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 07/10/2012 21:16:27    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant
salaam
Désolé, je t'avais mal compris.
Le divorce c'est toujours au cas par cas oukhty
il faut faire une demande de fatwa.

demande à malikite@doctrine-malikite.fr

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
lina (07/10/12)
derpina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/10/2012 15:31:02    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant
merci bcp de prendre la peine de me répondre, rabi ydjazikoum khawti, ce week end mon mari a insisté pour qu'on aille visiter des maisons il veut en achter une pour agrandir la famille, il est vrai que je ne l'aime pas encore, mais vous voyez, il s'est donné tellement de mal, il avait l'air si enthousiaste, j'ai réalisé que je ne pouvais pas être égoïste en ne suivant que ce que me dicte mon coeur, j'ai pas le droit de faire ça a ma famille, sa famille et à lui.donc je vais prier pour que dieu me donne la patiente et la force d'oublier mon ex, et remplir mon coeur de l'amour de mon mari et mes futur enfants nchallah, merci encore à vous 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/10/2012 15:38:35    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant
salaam
Qu'Allah te combles toi et ta famille de bonheur ici bas et dans l'au delà.
derpina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/10/2012 16:24:48    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre Répondre en citant
amine, qu'allah comble tous les bon croyants nchallah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 20:39:13    Sujet du message: mariée amoureuse d'un autre

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim