Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mon père devient violent envers ma mère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdel kerym
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/10/2012 12:51:19    Sujet du message: Mon père devient violent envers ma mère Répondre en citant
Esselemou 3aleykoum, (je reposte ici car je pense ne ps l'avoir posté au bon endroit dsl)

Je voulais vous faire part de mon problème. Cela fait déjà plusieurs années que mon père en veut à ma mère car elle avait acheté une maison au bled, alors que lui n'a jamais rien entrepris (il a toujours pensé qu'à mettre tout son argent dans la nourriture). Il dit qu'elle a donné des sous à des hommes. Il l'insulte des pires noms qui existent et devient dangereux envers ma mère (dernièrement il l'a menacé avec une barre en fer en lui disant je vais te casser le bras). Quand on se met devant pour pas qu'il l'a frappe et qu'on lui crie dessus, il repose l'objet et dit à ma mère que c'est elle qui nous monte la tete contre lui. Il ne supporte plus aucune réflexions d'elle, fais exprès de gaspiller l'électricité, le chauffage et l'eau. Quand ma mère lui dit d'arreter de laisser couler l'eau, il lui répond : "c'est vous qui gaspillez l'eau avec vos ablutions, je vais porter plainte contre vous, etc..." (je précise il pratique pas la religion du tout).

Voilà, je voulais votre avis insha Allah, et s'il y avait des gens dans le même cas.

Barak Allah fikoum
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2012 12:51:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2012 14:35:10    Sujet du message: Mon père devient violent envers ma mère Répondre en citant
:assalam!

La Hawala Wala Quwatabila Ilhadhimi ! Sûbhana'Llah

Soit patient mon frère même si se n'est pas facile,  fait beaucoup beaucoup de du'as ! Et même avec tout ce qu'il vous fait subir casse le juste avec ton bon comportement. Réconforte ta maman, encourage là d'être patiente avec lui et de tout mettre à plat avec lui qu'ils cherche entre eux un terrain d'entente non pas un terrain de guerre ! 

Qu'Allah vous vienne en aide, qu'Il apaise le coeur de ton père qu'il le guide dans le droit chemin ! ne perd pas espoir Allah est capable de toute chose place toute ta confiance en Allah et soit FORT et surtout aide ta maman à surmonter cette épreuve mais doucement ...

Un conseil que je peux te donner de temps en temps prie devant lui cela peut être une cause pour lui, et le matin pour la prière de Fagre si tu peut va au jamah !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
abdel kerym
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/10/2012 17:48:58    Sujet du message: Mon père devient violent avec ma mère Répondre en citant

Amine ! Barak Allah fiki oukhti "DouceSoeurAuCoeurTendre"  pour ta réponse et tes conseils. Le problème est qu'il veut plus rien savoir, quand ma mère veut lui parler il s'énèrve et dit qu'elle doit doit lui rendre des sous soit-disant qu'elle lui aurait volé. Il se plaint tout le temps des petits plats que ma mère lui concocte (trop salé, trop cuit/ou ps assez...), il achète même ses propres aliments et il faut qu'elle lui fasse à manger avec (parce que nous on achète le moins cher et Mr ne mange pas de ce pain là). Sa fait des années que sa dure et on a trouvé aucune solution.

DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2012 18:12:56    Sujet du message: Re: Mon père devient violent avec ma mère Répondre en citant
abdel kerym a écrit:

Amine ! Barak Allah fiki oukhti "DouceSoeurAuCoeurTendre"  pour ta réponse et tes conseils. Le problème est qu'il veut plus rien savoir, quand ma mère veut lui parler il s'énèrve et dit qu'elle doit doit lui rendre des sous soit-disant qu'elle lui aurait volé. Il se plaint tout le temps des petits plats que ma mère lui concocte (trop salé, trop cuit/ou ps assez...), il achète même ses propres aliments et il faut qu'elle lui fasse à manger avec (parce que nous on achète le moins cher et Mr ne mange pas de ce pain là). Sa fait des années que sa dure et on a trouvé aucune solution.

:assalam!

Ah oui quand même sûbhana'Llah, courage remet toi en Allah ainsi que ta maman qu'elle s'en remet à Allah et soyer patient avec lui. Faites beaucoup de du'as.

Qu'Allah vous vienne en aide !

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/10/2012 15:53:27    Sujet du message: Re: Mon père devient violent avec ma mère Répondre en citant
abdel kerym a écrit:

salaam

Je ne sais pas pourquoi je revois plusieurs fois ce comportement chez les parents de d'autres personnes.... 

J'ai l'impression que quelque chose cour.... 
-------------------------------------
C'est moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 01:52:20    Sujet du message: Mon père devient violent envers ma mère

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim