Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Question sur la prière !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SabrinaMusulmaneSabrina

MessagePosté le: 06/10/2012 15:42:24    Sujet du message: Question sur la prière ! Répondre en citant
salaam  à tous ! Je ne sais pas ou poster pour cette question donc veuillez m'excuser d'avance si je poste dans le mauvaise endroit! J'aurais une question concernant la prière, quand je me prosterne comme cela : 
 comment doit-être mes pieds dans l'étape 5 et 6 ? C'est bon si je met tient avec mes orteils ? Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2012 15:42:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/10/2012 11:13:58    Sujet du message: Question sur la prière ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Voici des liens qui pourront t'aider bi idhnillAh

http://www.doctrine-malikite.fr/Taalim-As-salat_a68.html (vers la fin, il est expliqué comment s'assoir, etc.)

Si tu as encore des questions n'hésite pas ::fleur::

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 19:40:56    Sujet du message: Question sur la prière !

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim