Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeur75

MessagePosté le: 05/10/2012 18:41:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
salaam

Je me présente , nouvelle membre sur le forum, je suis une soeur de 26 ans.

Je viens sur le forum dans le but d'avoir des conseils et témoignages.

Le sujet c'est mariage et sorcellerie. J'avais un prétendant qui devait me demander en mariage , très motivé au début. Choix pour des questions d'ordre religieuse, charme, et suite à des douas et la prière de consultation. Mon frère le connaissait avant la demande officielle pour faciliter la demande auprès de ma famille.

Quand on patiente, on sait tous qu'il y'a des épreuves et le chitane pour empêcher la réalisation de la plus belle chose : mariage licite donc nous nous sommes promis d'endurer pour cueillir le fruit le plus beau : un amour dans la religion.

Plus tard, j'ai développé des tourments, répulsion etc .je passe les détails. On se déchirait , et je lui demandais de patienter car je pensais que c'était le mauvais oeil , le temps de trouver un bon roquy compétent ( Coran + Sounna). Quand il me voyait il m'aimait, et moi pendant ce temps là je lui demandais de me quitter et inversement!!

Quand j'ai annoncé que nous étions peut etre atteint d'un mal occulte (bon j'envisageais pas plus que le mauvais oeil), il me repoussait encore plus. et lorsque je lui ai dt avoir trouvé un roquy, il m'a rejeté. il m'a quitté.

Du jour au lendemain, il a ressenti que ma présence et mon existence dans son coeur l'empêchaientd'être heureux. Le céliba lui faisait le plus grand bien, il m'a même dit je me sens libéré d'un poids et d'un mal, je ne t'aime plus.

Peu de temps après, j'ai quand même consulté un Roquy, et c'est ainsi que j'ai découvert qu'on m'avait jeté un sortilège contre le mariage. Et qu'à ce sort, un djiin était lié, et vivait dans mon corps.

Je me soigne, le djiin est sorti et ce fut difficile, et je dis allah ou akbar, el hamdoulillah.

Je ne sais pas si cela explique la rupture, je n'avais pas mes esprits pour en discuter avec le roquy. Pourriez vous me conseiller ? M'apporter des histoires des témoignages similaires ?
faut il attendre que le sortilège soit totalement détruit pour qu'il y aie un revirement de situation ?

Bref... trop de questions !

Merci
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012 18:41:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/10/2012 07:55:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
salaam
Bienvenue sur le forum oukhty

Je n'en sais pas plus que toi à propos de ces choses. Mais les du3a c'est très bien en tout cas trés content
Et puis, parfois il nous arrive un bien alors qu'on le percevait comme un mal et vis versa.
Donc je te conseille deux choses.

Du3a et bonnes actions, et ai confiance en ce qu'Allah te réserve pour le futur.
trés contenttrés content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 21:00:31    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim