Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ma Reconvertion a L'Islam Mon Plus beau Jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FannyFanny
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/10/2012 19:47:48    Sujet du message: Ma Reconvertion a L'Islam Mon Plus beau Jour Répondre en citant
salaam
Sa fesait un moment que j'y penser mais je n'arriver pas a faire ce pas la car j'avais trop peur du regard des gens ou le propre regard de ma famille mais un Samedi Soir (le 3o septembre 2O12) je me suis senti forte et j'ai reussi a dire a mon frere que je voulais me reconvertir a l'Islam car je garder un gros poid (si on peut dire sa comme sa j'en avait telment envie d'etre musulmane et enfin vivre comme je le voulais) quand je lui est dit j'ai eu les larmes aux yeux telment que jetais heureuse sa a enlever ce gros poid que je supporter depuis des mois mon frere etais telment heureux car il ne s'y attendait pas du tout !! je me suis reconvertie car j'ai etais entouré de musulman toute ma jeunesse mais je regarder trop souvent la télé et malheureusement je croyais la telé comme bcp de personnes et je penser que l'islam etait une religion qui n'etais pas correcte mais  hamdouliLâh jai changer d'avis a force d'entendre que du mal sur cette religion je me suis dit pourquoi autant de gens s'en prenne a l'islam donc je me suis pencher sur cette religion en apprenant bcp de chose et enfaite beh contrairement a se que je penser l'islam cest la plus belle des religion si elle t'interdits des choses cest pour notre bien et non pour nous nuire comme certain pense donc j'encourage toute les personnes a ne pas croire la télé qui nous fait gober tout et nimporte quoi ! Au lieu dy croire apprener a connaitre cette belle religion le pourquoi du comment .... Moi aujourdhui je suis la plus heureuse ! jai limpression davoir quelque chose en plus en moi cest indescriptible mais j'suis la plus heureuse =)
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2012 19:47:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 04/10/2012 22:59:55    Sujet du message: Ma Reconvertion a L'Islam Mon Plus beau Jour Répondre en citant

macha' Allâh   felicitation pour ta conversion vasy petit a petit a ton rythme inchaa allah tout ce passera bien !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/10/2012 23:24:43    Sujet du message: Ma Reconvertion a L'Islam Mon Plus beau Jour Répondre en citant
Aleykoum salam,

Quel plaisir de lire de tels témoignages, tu nous honores par ta présence chère soeur.
Qu'Allah rafermisse ta foi et fasse de toi une cause de guidée pour les autres.

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 05/10/2012 21:07:10    Sujet du message: Ma Reconvertion a L'Islam Mon Plus beau Jour Répondre en citant
salaam
Masha Allah trés content

trés content
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/10/2012 10:59:14    Sujet du message: Ma Reconvertion a L'Islam Mon Plus beau Jour Répondre en citant
salaam

mchaallah pour ta conversion qu allah te facilite ton cheminement inchallah .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 15:54:47    Sujet du message: Ma Reconvertion a L'Islam Mon Plus beau Jour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim