Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je me suis trouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounou itell
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/10/2012 13:39:14    Sujet du message: je me suis trouve Répondre en citant
jetais dans une famille chretienne et jhabitais dans un tout petit village
autant vous dire que l islam etait vu dun mauvais oeil et les etrangers et les differences aussi

jai rencontre mon mari a 17 ans en etant interne au lycee et jai suivi cet homme musulman(chose que mes parents craignait)
6mois plus tard on etait mariee  et l islam rentrait dans ma vie
apres la vie a suivie son cours
et lannee derniere jai rencontree des personnes avec une belle ame
je me suis converti jai lu le coran  jai fais le ramadan en entier
je suis meme aller a la mosquee pour la fete de l aid jy ai prier je me sentais a ma place

par contre il y a un souci ma famille n accepte pas mon foulard ni que je fasse mes prieres ni rin de "musulman"
pourtant je suis heureuse

je crains dieu et sa puissance mais je suis heureuse et epanouie amine
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2012 13:39:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/10/2012 16:07:04    Sujet du message: je me suis trouve Répondre en citant
Aleykoum salam,

Heureux pour vous chère soeur, la patience est le maître-mot à avoir en toute circonstance incha Allah.

Ce que je peux vous conseiller c'est de rester constante dans l'effort, régulière dans la pratique et douce dans le comportements envers les autres.

N'abordez pas la première le sujet de l'islam, mais laissez les s'interroger et vous verrez incha Allah. Qu'Allah vous facilite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
(05/10/12)
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 05/10/2012 21:12:57    Sujet du message: je me suis trouve Répondre en citant
salaam
Oui vraiment oukhti
ce genre de choses arrive souvent.
Sois juste toi-même avec eux, il vont penser au départ que t'es une autre, et puis a chaque fois que tu fera quelquechose ils diront l'Islam, l'Islam....

Et puis au final avec les années, ils vont se rendre compte que tu es juste toi. Toujours la fille de tes parents et la soeurs de tes frères et soeurs. Bref c'est à ce moment là qu'il se rendront compte que ce qu'ils s'imaginaient n'était pas réel mais n'étaient que des films.

Il faut simplement du temps.

Qu'Allah raffermisse nos pas et nous guide sur sa voie droite, et nous donne les meilleurs intentions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:42:47    Sujet du message: je me suis trouve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim