Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mauvaise pensées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silla

MessagePosté le: 03/10/2012 17:54:13    Sujet du message: mauvaise pensées Répondre en citant
 salam a toute et a tous mes frères et soeur.

J aimerai vous faire part de la situation dans laquelle je suis actuellement et je vous demanderai juste de ne pas me juger BARAKALLAHOUFIKOUM;

cela fait quelque temps que je pense etre atteinte de waswas, j'ai des mauvaises pensées concernant notre créateur et j'ai tellement honte d'en parler parce que je sais que c est riducule.

j'ai comme une voix qui me dit qu'ALLAH est notre père alors que je sais que c est faux que c est notre créateur et nous sommes ses serviteurs mais cette pensées je ne sais pourquoi m'angoisse tellement je ne veux pas avoir ca en tete et je pleure tout le temps a cause de ca. Ca me pourri tellement la vie que je me marie bientot et j'ai peur de tomber enceinte de peur d'avoir cette pensées quand je serai enceinte. je sais que vous aller trouver ca ridicule mais ca me guache vraiment la vie et ca me bloque par rapport a mon mariage parce que je reporte tout le temps. j'ai l'impression de devenir folle mais parfois quand ca passe je me dit quelle idiote je suis de penser a ca et quand ca reviens ca m angoisse et je me sous estime beaucoup a cause de ca je me dis que mon mari ne me merite pas qu'il n'a pas a vivre avec une folle et je reporte le mariage tout le temps

Je ne sais pas si quelqu'un a deja été dans la meme situation et j'aimerai beaucoup avoir des temoignages.

Merci a toute et a tous.;
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2012 17:54:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 03/10/2012 19:34:19    Sujet du message: mauvaise pensées Répondre en citant
salaam
On a peut être tous été dans ta situation mais chacun avec des waswas différent.

Le gros problème du waswas c'est qu'il ne vient pas seul. Par exemple tu as le waswas qui te dit n'importequoi sur Allah, auquel tu ne va pas adhérer bien sûr. Et puis ensuite il y a un deuxième waswas qui te dit que tu ne vaut rien ou que tu n'es plus musulmane ou hypocrite etc etc.

voila comment fait le shaytan, attention un waswas peut en cacher un autre.
silla

MessagePosté le: 03/10/2012 20:02:18    Sujet du message: mauvaise pensées Répondre en citant
merci pour ta reponse mon frere

je comprend tout a fait ce que tu dis mais c est vrai que chacun dans son waswas se dit qu'il a les pires pensées.

Parfois je me dis au moins les gens atteint de waswas ont des pensées sensés entre guillemet et qu'ils ont peut etre plus facile a en parler et de ce fait guérissent plus vite

J espere que ce n'est que de passage et je souhaite qu'ALLAH guérissent tous ceux atteint de ce mal.
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/10/2012 21:33:03    Sujet du message: mauvaise pensées Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

J'ai étais malade aussi de was was pendant 1 ans juste après avoir étais violemment attaquer par un mauvais oeil très fors subhana'Llah j'ai vraiment souffert, moi c'était sur la peur des djinn. Je me suis vraiment battue pour retirer ces pensée en moi, quand je sortais je me disais oui sayé un djinn va me toucher ect c'était vraiment intense ...   elhemdulillah

Pour enlever c'est was was je fessais des Rokyyia puis beaucoup de du'as et de placé toute ma confiance en Allah, c'est vraiment partie quand un jours en surprise sans que je m'y attendée une soeur que je connais ma fait une crise de possession alors je te dit pas moi qui à peur d'eux mdr ba il ma parler on na discuter ensemble je lui est fait rokyyia puis elhemdulillah je lui est demander d'embrasser l'islam et il à embrassé l'islam bon après 3 h de combat avec lui aussi ... Et voila depuis se moment je me suis dit en faite il ne sont rien du tout on n'est mieux que eux subhana'Llah ! Je t'ai fait un petit résumée c'est très long ma soeur

Ce que je te conseil c'est de faire rokyya de faire beaucoup de du'as, et de réciter bien tes invocation je te conseil la citadelle du musulman justement il y'a un du'as dedans pour les soucie. Si tu ne le trouve pas dit le moi je te l'écrit.

Ps : Je vous pris de m'excusez de mes fautes d’orthographe  Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
silla

MessagePosté le: 04/10/2012 09:34:59    Sujet du message: mauvaise pensées Répondre en citant
salam alayakoum

Merci beaucoup ma soeur pour ton message. Je suis contente pour toi que ca aille mieux el hamdolilah. j'espere que pour moi aussi ca passera INCHA ALLAH. J'aimerai beaucoup que tu m'écris la du'as stp.

Merci pour tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 09:55:14    Sujet du message: mauvaise pensées

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim