Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Immense Haine en Moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-HamDouliilaH
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 30/09/2012 14:48:21    Sujet du message: Immense Haine en Moi Répondre en citant
Salem 3Leykoum Wa Ramatoullahi Wa Barakatouh . 

Enfaite voila je devait me marié avec un frère qui me semblait bien dans le dîn ect , et voila je devait en parler a ma bel - mère qui elle devait en parler a mon père , je suis parti 1 semaine au bled et quand je suis revenus via FB j'apprend il est avec une autre je vais voir la soeur qui venait de la même ville que moi elle me dit comme quoi sayai il s'on fiancé ect que je me m'occupe plus de leur affaire ... Et Soubhana'Allah la facon ou elle ma parler sa ma mis de la haine sur elle , j'ai pas chercher a m'expliqué avec lui pendant un grand moment j'était vraiment triste ect j'en pleurer tout l'temps puis plusieurs mois après sa c'est transformer en haine soubhana'Allah j'ai jamais ressenti sa au point ou la j'ai voulu tout gacher entre eux il parait qu'il sont encor fiancé fin voila sa ma fait beaucoup d'embrouille . La sayai la soeur et moi on c'est bloqué , j'ai plus le numéro du frère donc je peut plus rien lui envoyer . Mais soubhana'Allah j'ai encor cette Haine en moi , je commencer a oublier puis d'un coup ma haine elle est remonté ! Je veut plus faire d'histoire mais j'aimerais seulement vous me donniez des conseilles pour plus que j'ai cette haine en moi parce - que la j'en suis au point ou je veut vraiment du mal pour eux ... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-J'suis née poussière, J'repartirai poussière !

-La beauté n'a pas de visage si ce n'est celle de la piété ( ... ) A Méditer ♥

Dernière édition par Al-HamDouliilaH le 30/09/2012 20:35:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2012 14:48:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2012 15:12:50    Sujet du message: Immense Haine en Moi Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ma soeur autant ses allah qui  te la écarté  autant c etait pas un bien pour toi la preuve il a meme pas etait patient ma soeur est n est pas de haine ma soeur car sa abimes le coeur ma soeur je sais que ta etait eprouver mes inchallah que allah te trouve un frere encore meilleur que sa est maintenant ne fait pas comme lui soit patiente fait des dohra est surtout fait la salat de la consultation que allah apaise ton coeur inchallah
TAWID.AQUIDA.FIQR
Les membres suivants remercient NASREDDINE84 pour ce message :
Sâhib (01/10/12)
Al-HamDouliilaH
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 30/09/2012 15:24:47    Sujet du message: Immense Haine en Moi Répondre en citant
Ce qui est bizarre c'est que sa me dérange pas qu'il se mari MAIS PAS AVEC ELLE ... Ils se sont parlé quand j'était encor fiancé avec lui et quand je suis parti la voir elle ma parler avec de grand air soubhana'Allah en disant " Maintenant c'est mon marie ( alors qu'ils sont juste zehma fiancé ) laisse nous vivre tranquille , tétait pas son mektoub ect " fin sa ma monté la haine personne peut imaginé ... J'ai déjà essayer d'oublier mais au bout d'un moment ma haine elle remonte , j'en peu plus ... 

NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2012 15:40:24    Sujet du message: Immense Haine en Moi Répondre en citant
ma soeur tu vaut mieu que sa est sa sent est autant il seras pas heureux avec elle allah ou alam preserve ton nefse ma soeur et l ostention est l orgeuille de la soeur l ameneras a sa perte si elle craint pas allah imagine tu t aurais marier est vous aurais consommer est il te quitter pour elle sa serais encore plus difficile est ma soeur remets toi a dieu est quand t est avec le plus fort tu peut pas etre faible enfait des dohra pour toi ma soeur
TAWID.AQUIDA.FIQR
Al-HamDouliilaH
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 30/09/2012 15:58:13    Sujet du message: Immense Haine en Moi Répondre en citant
Je sais que de toute façon si il ma fait sa c'est que c'était pas le bon pour moi j'aurai su avent qu'il me ferait sa j'aurai jamais continué avec lui , mais j'ai quand même cette haine et limite j'en pleure encore j'en n'est marre ,  surtout que la je suis au bled je sais pas encore combien de temps je reste je connait presque personne la bas donc je suis seul avec mes pensé et forcement voila ou sa me mène ... 

DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/09/2012 16:04:11    Sujet du message: Re: Immense Haine en Moi Répondre en citant
Al-HamDouliilaH a écrit:
Salem 3Leykoum Wa Ramatoullahi Wa Barakatouh .  
Enfaite voila je devait me marié avec un frère qui me semblait bien dans le dîn ect , et voila je devait en parler a ma bel - mère qui elle devait en parler a mon père , je suis parti 1 semaine au bled et quand je suis revenus via FB j'apprend il est avec une autre je vais voir la soeur qui venait de la même ville que moi elle me dit comme quoi sayai il s'on fiancé ect que je me m'occupe plus de leur affaire ... Et Soubhana'Allah la facon ou elle ma parler sa ma mis de la haine sur elle , j'ai pas chercher a m'expliqué avec lui pendant un grand moment j'était vraiment triste ect j'en pleurer tout l'temps puis plusieurs mois après sa c'est transformer en haine soubhana'Allah j'ai jamais ressenti sa au point ou la j'ai voulu tout gacher entre eux il parait qu'il sont encor fiancé fin voila sa ma fait beaucoup d'embrouille . La sayai la soeur et moi on c'est bloqué , j'ai plus le numéro du frère donc je peut plus rien lui envoyer . Mais soubhana'Allah j'ai encor cette Haine en moi , je commencer a oublier puis d'un coup ma haine elle est remonté ! Je veut plus faire d'histoire mais j'aimerais seulement vous me donniez des conseilles pour plus que j'ai cette haine en moi parce - que la j'en suis au point ou je veut vraiment du mal pour eux ...  

:assalam!

C'est un bien pour toi, Allah ta écarter un mal de ton chemin tu devrais le remercier hbiba.

Pour enlever cette aine en toi ce que je te conseille c'est de leur faire du'as qu'Allah leur facilite cela va écraser cette aine que ta en toi du au Shaytane !

Place toute ta confiance en Allah fait beaucoup de du'as et n'ai aucune crainte ma douce pour ton avenir. Allah est capable de toute chose, faut que tu Lui Face confiance, oublie cette mauvaise histoire qui ne te fait que du mal au coeur cela n'est pas bon pour ta foi croie moi soit courageuse princesse ::fleur::

Et un conseil ma soeur écarte toi de ce monde de facebook ...

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
NASREDDINE84 (30/09/12)
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2012 16:13:07    Sujet du message: Immense Haine en Moi Répondre en citant
elle a raison la soeur ecarte toi de facebook ses un site dialique regarde se que dise les savants sur se sites recherche du va voir que ya de fondements pour un couple musulman
TAWID.AQUIDA.FIQR
Les membres suivants remercient NASREDDINE84 pour ce message :
Al-HamDouliilaH
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 30/09/2012 17:22:32    Sujet du message: Immense Haine en Moi Répondre en citant
Oui je sais al hamdoulLilah j'en n'est pris conscience maintenant j'y vais rarement j'accepte seulement les soeurs pour faire des rappels et c'est tout mais bon l'histoire sa c'est passer y a quelque mois et c'est remonté a la surface hier soir donc voila je commencé a oublier et maintenant je pense cas sa soubhana'AlLah ... 

Barak'Allahou fikoum de vos réponses! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 21:49:34    Sujet du message: Immense Haine en Moi

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim