Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Question pour mes Soeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslimaa67
Nouveau *

MessagePosté le: 29/09/2012 21:50:21    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  . Donc je viens de m'inscrire donc je ne savait pas ou poster cette question , désolé si je me trompe d'endroit 

voila, j'ai décidé de mettre le voile lundi hamdouliLâh   , je voulez juste savoir comment sa c'est passer votre 1er jour voilée mes soeurs ? 
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2012 21:50:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/09/2012 22:03:44    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

macha' Allâh youhouuuuuuuuuuuuuuuuu Je suis super contente youpi qu Allah 'azawajal t'accorde al firdaws ma soeur !!

Perso, c'était l'un des plus beaux jours de ma vie Wink

J'ai retrouvé quelques temoignages dont voici le lien:

http://muslim.xooit.com/t14477-1er-jour-avec-mon-voile.htm?q=voile+1er

En tout cas je te félicite d'avance Wink

Et tu es nouvelle nous dis-tu Bienvenue Peux-tu nous faire une petite présentation ici inshaa Allah Arrow http://muslim.xooit.com/f12-Nouveaux-musulman%28e%29s.htm

Et n'oublie pas de nous décrire ton 1er jour inshaa Allah Wink Rosee

salaam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/09/2012 22:17:39    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant
BIENVENUE ma chère soeur !!

Ya plusieurs soeurs qui ont déjà lancer le meme genre de sujet il me semble  :) 

je n'y avais jamais répondu, mais tiens je me lance ^^ 

Je me souviens la première fois que j'ai voulu me voiler,  on m'en a empêché Sad  
la raison était que J'étais jeune et aussi pour d'autres raisons apparemment.. 
quelques années après j'ai pris la décision de le mettre. j'étais sûr de moi, je ne pensais 
plus jamais pouvoir sortir devoiler.  
Maman me confectionnait une Djellaba pour aller avec mon foulard,
et en attendant qu'elle finisse, malheureusement, c'était le lendemain je crois, dans la précipitation
on a été obligé de sortir et encore une fois on ne m'a pas laisser sortir voiler. 
je suis sorti la mort dans l'âme je ne sais pas pourquoi je n'arrivais même pas à marcher droit lol ^^ 
tellement j'avais honte, je crois que si la terre ce serait ouverte devant moi, je m'y serais volontiers caché!
c'est comme si tous ceux que je croisais savait que j'allais le porter et qu'ils me voyaient pourtant tête nue.
Cette sensation de honte que j'ai ressenti il y a pourtant des années, je m'en souviens comme si c'était hier..

après ça je ne suis pas ressorti plusieurs jours, et finalement alhamdouliLah quand je l'ai porté j'étais 
tellement contente je me sentais délivrer d'un grand poids.
avec le temps, le regard des gens et les insultes parfois m'ont fait mal aux coeur, mais pas une seule fois
j'ai regretté de l'avoir porter. Jamais bi idhniLah je l'enlèverais!

Je t'encourage vivement ma chère soeur !  Qu'Allah te facilite cette belle initiative que tu as eu pour Lui obéir.
macha' Allâh ::fleur::

:coeurrose:
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Nina81 (29/09/12)
Visiter le site web du posteur
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/09/2012 12:45:59    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant
:assalam!

Ma Shaa'Allah Allâhu Akbar c'est bien ma soeur, qu'Allah te préserve et te comble de bonheur !

Le premier jours ou je l'ai mis j'ai ressentie une lumière ainsi qu'une grande protection sûbhana'Llah Elhemdulillah.

Qu'Allah t'illumine ma douce, Qu'Il t'ouvre les portes du bien ainsi que les portes de la réussite ainsi qu'aux soeur Nina81 et Nour_Islam

Qu'Allah vous protège de tout mal mes douces :coeurs::

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
Nina81 (30/09/12)
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/09/2012 15:47:21    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant

amine ainsi qu'à toi ma soeur ::fleur::
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Muslimaa67
Nouveau *

MessagePosté le: 30/09/2012 20:08:22    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant
salaam  , bah voila c'est fait je l'ai porter aujourd'hui hihi , je vous raconte ? mais oui !

Enfaite a 16h30 je suis allé a la mosquée ( voilée ) et quand je suis sorti j'ai plus voulu l'enlevai j'étais avec 2 amies a moi qui eux aussi sont voilée depuis peu :) 
Quand je suis sorti , les gens me regardait bizarrement , mais j'y feait pas attention du tout , au bout d'un moments j'étais devant chez moi avec l'une de mes amies et je vois Ma grand mère qui arrivent , elle me regardaient " Bete " parceque elle mavait pas reconnu ptdrrr ! mais dès que elle a sue que c'était moi , elle c'est arréter et j'vance vers elle et elle " crie " : Mach'Allah , mach'Allah !!! elle me demande si c'est pour toujours , elle me dit que sa me vas bien .... Breeef tout les compliments que  j'attendais enfaite , ensuite elle va chez mon autre amie et elle lui  dit mach'Allah a toi ausii ma fille ... Elle monte dans mon himmeuble ( car elle habite dans le meme que moi ) et elle était toute heureuse , comme moi :)  J'ai oublié de préciser que je suis sorti de chez moi SANS le voile je l'ai mis directement a la mosquée & je suis rentrer chez moi AVEC , donc mon père , ma mère ... ne le savaient pas encore mdrrrr . je reste devant mon bloc et mon père arrivent en vélo breff reaction pareil que ma grand mère .. Enfin breff je vous remercie a toute inch'Allah qu'Allah vous facilite a vous aussi !
Les membres suivants remercient Muslimaa67 pour ce message :
Øumayma (30/09/12), Nina81 (30/09/12)
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/09/2012 20:47:09    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant

Alalalala j'ai un big big sourire là Mr. Green macha' Allâh lik ma soeur. Très belle journée wal hamdulillAh youpi Je suis super contente & fière de toi Wink

Et te félicite aussi :)

:coeurrose:
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/09/2012 21:39:41    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant

J'en suis presque aussi émue que toi !   :'D   

macha' Allâh macha' Allâh macha' Allâh  

Allah Akbar  

Qu'Allah illumine ton visage plus encore avec ce voile et t'élève en degrés  

jour après jour pour chaque pas que tu feras en le portant fièrement !   trés content   

Amin   

Nina81 (30/09/12)
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/09/2012 21:43:39    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant

Amiiiiiiiiiine ça remonte trop le moral les bonnes nouvelles comme ça youpi
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
Øumayma (30/09/12)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/09/2012 22:30:23    Sujet du message: Question pour mes Soeur Répondre en citant
BarakAllahou Fiki pour ce nasheed que je ne connaissais pas oukhti Nina Wink  

je trouve qu'il est parfait pour toi ma soeur muslima 67, en espérant que tu comprenne l'arabe 

Nina81 (01/10/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 14:07:33    Sujet du message: Question pour mes Soeur

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim