Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sassa-Musulmane

MessagePosté le: 29/09/2012 14:51:56    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
Salam!!!

Je m'appelle Vanessa et je me suis reconvertie à l'islam depuis peu.

J'aimerais trouver des soeurs avec qui partager des activités saines et aller à la mosquée pour apprendre inchAllah Donc si il y a des soeurs sur bordeaux qui se sentent isolées et qui  veulent avancer ds ddin comme moi n hesitez pas à me contacter
Les membres suivants remercient Sassa-Musulmane pour ce message :
Idrissid (21/10/12)
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2012 14:51:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mariam33

MessagePosté le: 14/10/2012 19:05:25    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
Salem Vanessa!

Je ne sais pas si tu as trouvé des solutions à tes "problèmes" mais il s'avère que moi aussi j'aimerai bien rencontrer des soeurs pour des activités et aller à la mosquée.
Je viens d'arriver dans le 33 et mon entourage  n'est pas trop adapté pour de telles activités.
J'ai essayé de t'envoyer un mp mais pour x raisons les administrateurs l'ont désactivé...
Tiens moi au courant,
Sassa-Musulmane

MessagePosté le: 17/10/2012 01:04:53    Sujet du message: salam! Voici mon mail comme ca on pourra discuter Répondre en citant
Amin :bismillah! salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Idrissid
Frère
Frère

MessagePosté le: 21/10/2012 21:21:17    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
Ssalam aleykom

Masha'ALLAh félicitation pour votre conversion qu’Allah vous facilite et illumine vos cœurs

qu'Allah vous facilite

N’hésitez pas à participer au forum et à poser toutes vos questions...on se fea plaisir de vous répondre inshaALLAH

Salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Sassa-Musulmane

MessagePosté le: 24/10/2012 21:02:39    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
Salam Mariam33!!!

Si tu veux me contacter voilà mon adresse e-mail : ----mail supprimé-----

A très bientôt inch'allah
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/10/2012 23:14:09    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
Sassa-Musulmane a écrit:
Salam Mariam33!!!

Si tu veux me contacter voilà mon adresse e-mail : ----mail supprimé-----

A très bientôt inch'allah

:assalam!

Ma soeur, pour votre sécurité, la publication des données privés tels que les mails sont interdits sur le forum public

::fleur::
moi-meme

MessagePosté le: 12/04/2014 14:35:09    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Bordeaux. Je recherche musulmanes pour aller à la mosquée ensemble, prier... Incha'Allâh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Musulmane cherche musulmane pour prier
Assia33
Nouveau **

MessagePosté le: 19/02/2015 16:37:01    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
A Salam aleykoum 
Reconvertie depuis peu , et tres peu entourer je recherche également des sœurs sur bordeaux 
Baraka Allahu fik 
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/02/2015 19:12:02    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
Salam,
Il faut essayer d'aller à la  mosquée, il y aura plus de chance de trouver des soeurs. La mosquée où il y a plus de "jeunes" est celle de Bordeaux, rue Jules Guesde.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 10/06/2015 22:09:37    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux Répondre en citant
:assalam!

mon frère Assil tu dis certaines choses fausse et très étrange. On apprend pas l'Islam en lisant des hadith mais auprès des savants. Les garants du hadith sont les muhadith et c'est vers eux qu'il faut se tourner pour l'explication et l'authentification des hadith.
Tout comme pour les versets on se tourne vers les mufassirun reconnus.

Mais il ne faut jamais se lancer soit même à l'aventure.
Et essais de faire un effort pour être plus compréhensible insha Allah.
c'est très difficile de te comprendre
J'aprécie le geste mais tu as détéré un très vieux topique pour finalement parler sans sources ce qui est très dangereux. La preuve tu t'es permis de tirer tes propres conclusions de hadith.

Le fait d'être musulman n'empêche pas le devoir de se repentir de ses péchés ni le fait que le musulman pécheur sera soit pardonné soit châtié pour ses péché.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 01:10:53    Sujet du message: Rencontre soeurs musulmanes à Bordeaux

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim