Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Tremblement de terre en Amérique suite à la diffusion du film "anti-islam" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/09/2012 20:41:56    Sujet du message: Tremblement de terre en Amérique suite à la diffusion du film "anti-islam" ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Un sms nous a été parvenu stipulant le fait qu'un tremblement aurait eu lieu aujourd’hui en Amérique  lorsque le film allait être diffusé au cinéma.

Et que les médias ne vont surtout pas en parler.

Avez-vous entendu cela ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012 20:41:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
radozo

MessagePosté le: 25/09/2012 14:25:42    Sujet du message: sms recu seisme dans la ville ou aller etre publier le film anti islam Répondre en citant
Salam wa3leykoum

Même moi j'ai recu ce msg aujourdh'ui a 14h20 .
Je trouve ca bizar car aucune information appart sur ce site forum d'ou ton msg que je vens de voir apres une grande recherche.
Je me demande si c est pas du n'importe quoi afin de nous ridiculisé et de croire a n importe quoi par un mec a mon avis pas musulman qui a lancer ces rumeur.
comme ceux qui ont filmé la mecque avec les anges qui tombent sur la kaaba lol c est les nouveau luc besson .
attendons voir la suite ... pas trop faire confiance au net et au sms.
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/09/2012 16:40:41    Sujet du message: Tremblement de terre en Amérique suite à la diffusion du film "anti-islam" ? Répondre en citant
salaam c claire alors quand ses aussi chaque jour en amerique ya des tempetes ya des tournades en peut pas relier tout a n impotre quoi pourquoi cette personne elle a u une revelation comme quoi se tremplement est specifique a se film en a rien trouver a dire sa prouve le niveau d intelligence de certaines personne bref excuser moi je pouvais pas rester muet  a sa salam alaykoum
TAWID.AQUIDA.FIQR
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/09/2012 19:04:11    Sujet du message: Tremblement de terre en Amérique suite à la diffusion du film "anti-islam" ? Répondre en citant

wAllahou a3lam

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/09/2012 19:46:30    Sujet du message: Tremblement de terre en Amérique suite à la diffusion du film "anti-islam" ? Répondre en citant
Nina81 a écrit:

Un sms nous a été parvenu stipulant le fait qu'un tremblement aurait eu lieu aujourd’hui en Amérique  lorsque le film allait être diffusé au cinéma.

Et que les médias ne vont surtout pas en parler.

Avez-vous entendu cela ?

:assalam!

C'est de l'intox

des gens qui n'ont rien à faire surement, il ne faut pas transférer insha'Allah, virer direct à la corbeille

::fleur::
Visiter le site web du posteur
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/09/2012 20:34:28    Sujet du message: Tremblement de terre en Amérique suite à la diffusion du film "anti-islam" ? Répondre en citant

::fleur::
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
Abida (25/09/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 20:26:38    Sujet du message: Tremblement de terre en Amérique suite à la diffusion du film "anti-islam" ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Hoax Muslim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim