Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ce message s' adresse à mes soeurs fillahi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokirinto

MessagePosté le: 23/09/2012 06:27:51    Sujet du message: Ce message s' adresse à mes soeurs fillahi Répondre en citant
:bismillah!  

salaam  

Ce message s' adresse à mes soeurs fillahi, nombreuses sont les nassiha à propos du fait d' exposer ses photos sur facebook, et nombreuses sont les raisons montrant que cela est en contradiction avec la pudeur de la femme musulmane et les principes islamiques, cependant nous n' avons pas toute...s le meme cheminement, je le comprend aisaiement...

MAIS je vois souvent des profils de soeurs arborant un jolie sourire ou une position equivoque (la bouche en coeur etc), maquillées ou pas avec une kounya accompagnée de la note suivante "PAS D' HOMMES SVP"...

Oukhty tu connais donc le statu...t de la mixité en islam et ses dangers, tu es consciente de son interdiction, pourquoi alors mets tu ta photo? Tu envoies une invitation dans un emballage doré à shaytane et tu penses que devant ta porte il va s' arreter sans entrer? Penses tu que des femmes accordent une importance à ton physique?Puis cela m' interpelle encore plus lorsque je vois "mariée" en statut, oukhty as tu demandé à ton mari l' autorisation de mettre ta photo? ( et Wallahi j'espere qu' il n' existe pas de mari suffisemment depourvu de jalousie pour tolerer cela)

Et enfin dernier point sur lequel j' aimerai t' interpeller ma soeur, parce que je t' aime et que je crains pour ton honneur et ta sécurité, sur tes 300, 500, 2000 amis, a ton avis combien se cachent d' hommes malades derrière des pseudos feminins? Combien? Si tu acceptes une personne sans la connaitre demandes lui de jurer devant Allah etre une femme, regardes si vous avez des amies en commun pouvant attester de sa véracité, demandes lui son numero et apelles la, oui oukhty deviens MEFIANTE, tu ne le seras jamais assez face aux ruses de shaytane...

Qu' Allah nous preserve akhawaty, retirez vos photos par Allah retires les que vous soyez voilées ou pas, Facebook est INconfidentiel, peut etre demain allez vous vous repentir et porter le voile mais la terre entiere pourrait avoir enregistrer vos photos dénudées, preservez vos enfants afin qu' un jour on ne retrouve pas leurs photos dans les fichiers informatiques de pedophiles comme ça s' est déjà vu...aoudhoubillahi...

JE vous encourage à transmettre ce message et je demande à Allah de m' avoir donné les mots suffisants pour toucher les coeurs

COMPLEMENT DU 3.12.10:

Avez vous concience que meme sans etre dans votre liste d' amie, d' un clic de souris une personne peut enregistrer votre photo de profil sur son PC et l' utiliser à de mauvaises fins, par exemp...le un pervers peut creer un faux profil en se fesant passer pour vous et tromper des soeurs, ...votre photo peut se retrouver sur des sites, peut "tourner" chez certains hommes qui sont malades du coeur etc Sans compter que si vous decider de porter le niqab ou de vous marier vous le regretterez probablement et que de toutes façons vous le regretterez yawm al qyam, et je demande a nos frères, meme si ils n 'ont pas la parole sur cette page de ne pas etre de tentations en affichant leurs photos pour celles qui se preservent...

IMPORTANT:

As salam alaykoum wa rahmatoullah, suite au complément d' article un peu plus haut, dorénavant tout commentaire posté par un frère ou une soeur dont la photo est visible sera supprimé, en fesant cela nous n' avons nullement l' intention de vous opprimer car nous comprenons tres bien que chacun a besoin de temps pour se réformer qu' Allah nous guide tous et vous restez les bienvenus mais si nous acceptons cela sur notre page cela veut dire que nous le cautionnons et devant Allah c' est une responsabilité que nous ne voulons pas prendre, Barak Allahou fikoum pour votre comprehension

Admin oum Z

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BARAKA ALLAH FIKOUM
Les membres suivants remercient mokirinto pour ce message :
Øumayma (23/09/12)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2012 06:27:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim